J'ai recu une proposition

Question de veronique ange le 12/08/2010 à 13h53
Une pers ma contacté pour m'aider et propose de me pretter l'argent sans frais rien a payé il demande juste une reconnaissance de dette avec signature legalisé prr la comme . a votre avis je pense que c'est super ca' il y a encore des gens honnete
2 réponses pour «
j'ai recu une proposition
 »
Réponse de retraitebanque
Le 16/08/2010 é 10h10
Désolé de vous décevoir vous avez juste été amorcé pour mordre a l'hameçon Il vous sera demandé les frais de transfert ou un faux chèque avec demande de remboursement des frais ou les échéances d'avance du prêt. Pourquoi voulez vous qu'un inconnu vous prête de l'argent que vous ne pourrez peut être pas rembourser malgrè votre bonne volonté. lire en référence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=645
Réponse de veronique ange
Le 16/08/2010 é 10h49
Bonjour voila j'ai recu les 15000 et pas d'une pers de ce site ' mon voisin ma preter l'argent sans interet et sans prejuger merci a mon voisin . je n'et plus besoin de votre aide . bien a vous.