670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai recut le chèque

Question de lyma53hotmail.fr le 15/02/2011 à 18h56
Dernière réponse le 07/06/2017 à 13h45
[ ! ]
Bonjour monsieur j ai fait un courrier se matin qui est encore partie je sais pas ou donc malheureusement je recommence. j ai reçu le chèque se matin je vous donne tout les détails.chèque de la banque générale d un montant de 7500 euro comme je vous l avez dit en bas à gauche ses marquer payable en France dessous... paris Rochechouart... dessous 24 bd barbes ... desous75881 paris cedex 18...en dessous tèl 01 44 92 71 20 au milieu du chèque 03240 0005060084 non de la personne qui envoie se chèque M CHARLY KOUAYEP WAMOU 12 rue constance 75018 PARIS juste dans un petit coin il y à quatre chiffre vers la gauche 3240 vraiment en bas du chèque je vous donne tout les chiffre k il y à comme sur les autre chèques 0000189 075000003908 324050600084 par contre derrière le chèque à gauche en long il y à ceci V ou A inverser étiole ZEM OT 0162783. bien sur le chèque et signer. Merci de me dire se k il en est surtout se que je doit faire. MES REMERCIENT D AVANCE.
Répondre
2 réponses pour « 
j ai recut le chèque
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 28/04/2012 é 00h42
[ ! ]
Déposez ce chêque en banque, s'il correspond à un article que vous vendez et la banque a légalement 15 jours pour créditer d'une manière irrévocable votre compte, la banque a donc 15 jours pour vous signifier que ce chêque est sans provision. Si votre banque a crédité votre compte, relatif à ce chêque, elle reprendra la somme d'argent. vous aurez des frais...
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Réponse de libanaise59
Le 07/06/2017 é 13h45
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir le même chèque que toi d'un montant de 1500 euros et a mon avis je crois c 'est une arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai recut le chèque
 »
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai finalement reçu un chéque que je ne voulais pas recevoir, ce chéque d'un montant de 28
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai déposé un chèque venant de mon assurance vie, ma banque à bien crédité ce chèque j'ava
  • 4
    réponses
    Comment savoir si mon cheque de banque a ete debite par le creancier ou si le cheque est perdu quel
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai un chèque de caution qui a été envoyé à ma banque par erreur, le garage en l'o
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai fait faire un chèque de banque afin d'acheter du matériel auprès d'une société. J'ai envo
  • 1
    réponse
    Bonjour Voila ma question j'ai fais en decembre un cheque de 178.70€ qui a été présenter mi janvier
  • 1
    réponse
    En cours de création d'entreprise franchisée,avec un refus de financement de 2 banques, je viens d'a
  • 1
    réponse
    On m'a fait un chèque sans provision lors de la vente d'un objet. Aprés avoir contacté mon acheteur
  • 2
    réponses
    Ma banque a rejeté un chèque de 500 € faute de provision. J'ai réglé ces 500 € à la personne à qui j
  • 15
    réponses
    Je depose un cheque sur mon compte pour rendre service a une connaissance mon banquier me dit que ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.698