J'ai signé un contrat de location il y a trois semaines

Question de chrisi57 le 21/11/2015 à 13h01
J'ai signé un contrat de location il y a trois semaines mais ne suis jamais rentrée dans l'appartement vu différents problèmes Comme pas de TV avec la TNT pas de réception tél avec SFR le garage trop petit pour une Clio pour fermer les volés il faut sortir de l'appart ect.. Le propriétaire me demande des indemnisations sur quels bases ? Salutations et merci pour votre réponse
3 réponses pour «
j'ai signé un contrat de location il y a trois semaines
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2015 é 16h38
Sur la base du contrat que vous avez justement signé... De quel type de location s'agit-il ? Un délai de préavis de 3 mois ou un meublé ?
Réponse de chrisi57
Le 21/11/2015 é 16h40
Trois mois de préavis non meublé
Réponse de Jus.tess
Le 21/11/2015 é 16h44
Que vous soyez dans l'appart ou non ne change donc rien au fait que vous ayez signé un contrat que vous ne pouvez résilier qu'après 3 mois de préavis. Si le propriétaire vous demande une indemnisation d'un montant inférieur à 3 mois de loyer, vous avez tout intérêt à accepter.