Je ne c pasquoi faire exactemant pour mon anniversaire car je vait avoir mes 11 as le 31 décembre et en fete j'ai peur que derriere mon ds elles disent "oooooo il es grave nul son anniversaire" donc moi jepenser a faire une chasse o trésort et qe je cacherer une boite ouil est renplie de bonbon e voilamais arés je penser aussi faire action,vériter ou chiche et voilac tut jene trouvepas d'idées d'autre a faire comme activitées et si vous pouvez maider a trouver des idées je vous remerci d'avanc salut...
Peut être demander à chacun de ramener un CD afin de danser tous ensemble sur toutes les musiques apportées (ils ne pourraient pas dire que c'est nul sans critiquer leur propre musique, lol)
Après, selon les copains ou copines invitées tu peux faire une sorte de petit tournoi... Pour mon fils, j'avais organisé un tournoi de Beyblade, c'était sympa (avec des bonbons pour les gagnants ça le ferait)
action ou vérité, c'est très bien
Jsui en retard :/ Mais surement si tu faites ton anniversaire cette année tu pourrai faire un jeu de mime ou la bouteille (si tu connais) ou tu sais dans un bocal avec de l'eau tu mets des pommes ou faux les attraper (quelques petite idee j'en ai plusieurs)