670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un xanthélasma dans la paupière

Question anonyme le 16/12/2009 à 11h09
[ ! ]
J'ai 38 ans , il y a un an que j'ai eu un xanthélasma dans la paupière au coin de l'oeil droit que faire ? j'ai 2.20g de kolestérol j'ai consulté un medecin qui me propose de faire des séances de laser ? Est ce que c'est une bonne chose ou non Merci L.B. Tunis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un xanthélasma dans la paupière
 »
  • 59
    réponses
    Bonjour. comment se passe une intervention en clinique pour les xanthelasma sur les paupiere est-c
  • 20
    réponses
    Bonjour, J'ai les paupières oranges jaunatres comme si je m'étais maquillée. Qu'Est-ce que c,est ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je crois que mon chat a un problème : on peut voir sa troisième paupière quand il dort et
  • 1
    réponse
    Bonjour combien de temps après une opération de xanthelasma aux paupières supérieures peut-on ouv
  • 1
    réponse
    Bonsoir je vend mon laser rotatif professionnelles,de marque triax dans la boite il y a : un cellu
  • 1
    réponse
    Je suis médecin généraliste de santé publique travaillant dans un CSB à Sousse , je cherche une perm
  • 3
    réponses
    Salut, alors a la fin du mois il y aura une boum organisé par 3 collège dont le mien, le thème sera
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerais des renseignements j ai de la couperose moyenne sur les joues et j 'ai le nez en
  • 1
    réponse
    Bonjour, bonjour, etant militaire, suite a une sortie avec le travail,je suis tombe. j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, myope et presbyte, je viens d'être opéré de la caracte à l'oeil droit et l'implant me co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.08