J'aime un garçon plus vieux que moi - Page 2

Question de elimi95 le 28/11/2010 à 11h15
J'ai 15 ans et j'aime un garçon qui a 19 ans et en taille il est plus petit que moi et je voudrais savoir si il a le droit de sortir ac moi ? Toutes...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
J'aime un garçon plus vieux que moi
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h58
J'aime un gars qui est en second et moi je suis en 6 eme
Référence(s) :
Lulu
Réponse de Melissa .
Le 14/03/2014 é 18h41
Bonjour, j'ai 11 ans et j'aime un garçon qui a 14 ans. Mon amie, en début d'année l'aimait aussi mais lui la déteste vraiment, et à force de passer du temps avec lui j'ai appris à le connaître et son physique n'est pas repoussant du tous donc ba, je suis tombée amoureuse... Je lui ai dit que je l'aimais lui il a déjà une petite copine mais il m'apprécie beaucoup. (il me fait la bise tous les jours, il me regarde tous le temps, quand on descend du bus et que tous le monde passe avant moi et ne me laisse pas sortir de mon siège il me laisse passer, hier il m'a proposer de venir sur ses genoux il viens de lui même à coté de moi dans le bus et plein d'autres trucs). Il est juste un peu plus grand que moi en taille donc pour moi pas trop de différences quoi. Donc du coup je voulais savoir si vous croyez qu'il m'aime car il ne m'a pas répondu par un NON ou par un OUI.
Référence(s) :
Mélissa
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 18h31
Moi aussi j'aime un mec qui a 20 ans et moi j'en ai 14. Le truc c'est que en plus il habite loin de chez moi(a 2h)et on c'est jamais vu. On s'envoient des photos et je sais que j'ai envie de tout plaquer pour partir avec lui. On s'aime et j'ai peur de le dire a ma mere et au autres. Sa fait 5 mois que je le connait et depuis 1 mois "on est ensemble". Il me manque et n'airete pas de penser a moi et ils m'envoyé tout les jours des SMS. Le pire c'est que ce n'est pas réciproque...Je veux partire avec lui et c'est lui avec qui j'ai confiance et c'est lui qui m'a tjr reconforter et il ma fait passez mon averssion avec les hommes. Aidez moi SVP! :(
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 12h00
Mélissa il te dit quoi exactement ce garcons de 14 ans? J'ai moi meme 14 ans et je connais les garcons. Il peut avoir un faible pour toi mais est-ce réciproque... Tu a essayer de lui parler (via texto c(est plus simple) de ce que tu pense et tout? Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et c'est moi la réponse anonyme avec le mec de 20 ans! ;) Désoler pour les fautes d'orthographe!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h12
Salut moi c grave pire en faite je suis une fille de 15 ans et je sors avec un mec de 35 ans mes parents ne sont pas au courant. La derniere fois il est venue me voir au lycee je l'ai embrasee mais tout ke monde ma vue et maintenant j'ai une reputation de pute et mene de chienne que faire je suis perdue :'(
Référence(s) :
Elodie
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 20h26
Bonjour moi jai 13ans et haime un gars de 18ans mais il y a un probleme je ne pense pas quil me connait mais moi je le regarde toujours et il habite tout pres avec sa famille et son oncle et paysan donc il est venu deux ou trois fois chez moi pour amener de la paille pour mes chevaux alors jai besoin daide svp. Aider moi.
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 13h59
Bonjour, moi j'ai 18ans et j'aime une fille qui en a 14 mais elle ne le sais pas encore. Disons que je n'ai pas eu le courage de lui dire pour le moment. Le problème c'est que c'est la soeure de la copine a mon meilleur amis. On se voient touts les jours a la piscine depuis le premier juillet de cette année mais touts les autres de la bande se moquent de moi en disant que je prend ce qu'il reste... Je voudrais lui dire parce que je l'aime et que je suis presque sur que elle aussi mais je ne sais pas quand ni comment je peux ou dire parce que je suis assez timide. Aidez moi s'il vous plaît. Ps: Je la vois lundi après midi à la piscine. Merci d'avance pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 20h40
Jai exactement le même problème que toi ..