J'aime un mec apparament c'est reciproque mais y a son ex

Depuis quelques temps un mec me trouvait mignone et donc grace a ma soeur il a eu mon numero de portable et donc on a parlé par sms et on a voulut se voir. La premiere fois on etaient timides on s est pas trop trop parler et puis la deuxieme fois on s'est fait un calin (que je lui avait demandé) et il en a profiter pour m embrasser et moi je l' ai laisser faire parce que ça ma plus mais pendant la soiree son ex la appellée et il avait pas l air bien apres et elle l appelle souvent et lui il ne veut pas me dire pourquoi; :/ Je me demande si il n'a pas encore des sentiments pour elle, se qui m'énerve c 'est que je prefererais qui me le dise, je sais que ça me fera mal mais je veut pas qu'il me prenne pour une conne. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet vu qu'il ne veut pas en parler, puisque soit disant c'est compliqué.... aidez moi les gens, des conseils s"'il vous plait! ;)
1 réponse pour «
j'aime un mec apparament c'est reciproque mais y a son ex
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 13h28
Situation difficile Personnellement je me demande si il a des sentiments pour toi, ou si il est avec toi simplement pour ne pas être seul après une rupture qu'il n'a pas voulu, ou pire pour attiser la jalousie de son ex afin qu'elle revienne à lui. Donc la question est simple : quels sont ses sentiments pour toi? sont ils sincères? Et si tu lui poses cette question sa réponse sera t'elle sincère? J'ignore dans quelle tranche d'âge tu es... les conseils peuvent varier selon l'âge. Je pense que tu es collègienne ou lycéenne. Personnellement, si tu ne veux pas rester dans le doute, je pense qu'il va falloir que tu prennes un risque. Demande lui carrément ce qu'il ressent pour toi, si il t'aime. Et si il te dit "oui", dans ce cas, dis lui qu'il va falloir qu'il choisisse alors soit de continuer cette relation avec toi et de couper les liens avec son ex, soit d'arrêter cette relation avec toi. Tu n'as pas à jouer les "bouches trou". C'est risqué car il pourrait décider de couper avec toi. Mais bon, ça mettrait les choses au clair, si il décide de rompre avec toi, tu sauras exactement où tu en es, ça fera mal, mais au moins tu seras libre de chercher un mec sérieux qui sait ce qu'il veut. Car là, ça me donne l'impression qu'il est avec toi en attendant que son ex accepte de se remettre avec lui. Bon courage