Il ma fait souffrir mais je l'aime encore

Question de Aya.chou le 13/07/2014 à 21h54
Bonjour j'ai 15ans et je vais passer en première. A la rentré de 3e j'ai eu le coup de foudre pour un garçon que l'on appellera J. On ne se parlai jamais puis en Janvier il me demande mon num, bizarre ?! Mais je lui donne on commence a parler on s'entend bien puis 3mois plus tard il me demande si je suis amoureuse de lui alors je lui avoue. Ce n'était pas réciproque mais on est rester amis. 1mois plus tard lors d'une dispute il lâche qu'il m'aime aussi et me demande de sortir avec lui. J'ai des doutes mais je finis par dire oui. 1semaine plus tard il romp sans me donner d'explication. J'ai du me battre pour qu'il me disé PK... Il ne ma jamais aimé.... On a arrêter de se parler puis il est revenu vers moi en s'excusant je lui ai pardonner tout sa passait bien' quelque fois il me parlait mal mais c'était rare. En rentrant en 2e, je me suis retrouver seule, toutes mes amis et lui était dans notre lycée de secteur mais pas moi. Je lui ai envoyer un SMS mais il ma dit que sa copine était jalouse et qu'il ne pouvait plus me parler. Alors je l'ai écouter puis il est revenu on a continuer a se parler puis sa copine est revenue en me menacant de ne plus l'approcher. Puis 2mois plus tard... RÉVÉLATIONS ! Il ne ma jamais considérer comme une amie c'était trop j'en pouvais plus... Puis il est encore revenu c'était tendu... Mais en lui parlant je me sentais bien.... Et il y a eu une dispute sauf que cette fois je me suis rebeller ! Marre de me laisser faire ! Il ne reviendra plus... Au début j'étais contente mais il me manque malgré tout je sais plus quoi faire....
5 réponses pour «
Il ma fait souffrir mais je l'aime encore
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 21h56
Bonjour La question est simple; l'aimez vous plus que vous ne vous aimez vous même?
Réponse de Aya.chou
Le 13/07/2014 é 22h00
Je pense que oui... C'est la première fois que je ressens sa....
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 22h01
Sale expérience pour une première fois. Vous avez 15 ans, vous êtes jeune, commencez votre vie (sentimentale ou autre) avec la tête haute sinon vous partez mal.
Réponse de Aya.chou
Le 13/07/2014 é 22h10
D'accord merci ! Mais j'avoue qu'il me manque car malgré tout c'est quelqu'un d'attachant et par rapport a tout ce que j'ai entendu sur sa copine(maintenant ex) j'ai toujours penser que c'était sa faute car lorsqu'il s ont rompu sa best ma dit qu'elle a tenter de se suicider... Il a peut-être eu de la pitié et depuis elle lui a fait du chantage ou autre ce qui ne m'etonnerai pas
Réponse de catherine95
Le 22/02/2021 é 12h32
Bonjour, on m’appelle Catherine Aniston infirmière à paris j’ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 2800€ à des gens malhonnêtes qui ont mon argent et disparaître, sans compter les 300€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 300€ et comme prévu, le travail sera fait dès ce soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle Alpha Loude . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Son adresse e-mail est mediumalphaloude@gmail.com Son numéro d'appel, sms, WhatsApp +22990127830