669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recuperer sa meilleur amie

Question de Cedric-dr le 22/12/2010 à 09h22
Dernière réponse le 31/12/2013 à 08h55
[ ! ]
Déjà avant de commencer je suis nouveau sur ce site ! Bonjour a tous Sa fait un ans et demi que je conais C ( ma meilleur amie ) je n'est jamais vu cette fille mais on a vécu des moments forts ,elle me racontait ses secrets et moi aussi , je ne peux pas la voir puisqu'elle est de Toulouse et moi de Paris ! Je me suis disputer avec son ptit copain et j'ai menacer C de dire a son mec un secret qui lui métra en bad ( son mec ) et depuis sa elle me fait la tête , elle ma dit quelle a été blesser par ce que je lui est dit ! Elle ma dit quelle me fera plus confiance , quelle me dira plus rrien ! Jassume se que j'ai fait , je me suis excuser mais elle a été blesser par ma menace ! Cette fille je la considère comme une soeur , je l'aime beaucoup Sil vous plait aider moi! Merci d'avance !
Répondre
3 réponses pour « 
Recuperer sa meilleur amie
 »
Réponse de Me Me Me And Me
Le 24/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Ba di lui ke c comme ta seur et sinon dis lui ke t debil et ktu regrette bokou slt
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h03
[ ! ]
Je te conseils de bien lui en parlé, que tu as dis sa sûrment parce que tu étais fâché et que tu ne le pensais pas du tout, et que tu ne diras jamais rien de ce qu'elle te dit. Fait lui savoir que tu veux pas la perdre, que tu veux que elle te dise tout, et que tu fais de même.. Ce n'est juste qu'un passage de dispute tinquète pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 08h55
[ ! ]
Svp vous prouver mède j ai une fille de 8ans on étais en couple et d un seul coup elle ma quitter comment je peux faire !
Référence(s) :
Lucas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recuperer sa meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.246