Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?

Question de Plume-de-soie le 04/03/2012 à 20h49
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 12 ans . Mon oroblème et qu'en fait je suis fan d'adèle bref j'ai envie de chanter comme elle mais je chante mal à vrai dire je pense qu'avec beaucoup d'heures d'entrainement j'y arriverai mais quels exercices dois je faire pour y arriver pour bien chanter et surtout impresionner du monde ! Merci d'avance.
99 réponses pour «
Comment avoir une belle voix pour devenir chanteuse ?
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 01h30
Certes, la voix se travaille, mais il faut tout de même avoir des dons et des qualités au départ pourquoi n'essayez-vous pas une chorale moderne pour commencer ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h12
Tu veux bien chanter, habille toi bien maquille toi bien , chante a haute voix devant ton mirroir , meme si tu chante mal, a force de chanter fort devant ton mirroir, tu verra, ta voix changera je te le garanti, moi aussi je suis fan d'adele et je veux chanter comme elle , je chantais mal, mais ca a marché ;)
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 21h47
JE VEUX BBIEN CHANTER !!C'est un rêve pour moi mais mes parents n'y croit pas!! comment ameliorer un peu ma voix dans le dos de mes parents?
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h13
T'AI COMME MOI MES PARENTS NE CROIS PAS A MOI QUE JE SOIS CHANTEUSE ELLES VEULENT QUE JE SOIS AVOCATE ,IMFIRMIRE OU METIEN ETC... SAUF CHANTEUSE ILS DISENT QUE ETRE CHANTEUSE TU VAS RIEN GAGNER. MAIS MOI J'Y CROIS C MON REVE D'ETRE UNE STAR (CHANTEUSE) COMME SELENA GOMEZ ETC... MOI JE CHANTE DEPUIS QUE JE SUIS TOUT PETIT DANS MA CHAMBRE EN CLASSE (DANS MA TETE) ET MEME QUAND JE DORS DEFOIS J'ECRIT DES CHANT EN FAIN BREF MOI JE TE CONSEIL DE CROIRE EN TOI DE CONTINUER JUSQU' AU BOUT DE FAIRE MEME TA CARIERE ET C CE QUE MOI JE VAIS FAIRE ALLOR FAIT LE AUSSI
Réponse de Plume-de-soie
Le 31/12/2012 é 10h49
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses :) Je vais essayer de m'entrainer maintenant ;)
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h06
Moi aussi j'ai 12 ans et je m'appelle eva ! Et je reve d'etre chanteuse ! Il faut que tu croix en tes reves comme moi ! Ps tu es nee quand ?? <3
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 20h54
Eva moi aussi j ai 12 ans et QuanD j'écoute des musique je me sens jalouse de chanteurs je dis pk ils ont des belle vois mais moi nn meme mes parent me veulent pas d'etre une chanteuse ils ont vx que je serai docteur pharmacienne... comme eux bah moi j'aime chanter mais j ai pas la belle voix meme au téléphone :'(
Référence(s) :
ninalovestar
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 15h00
In faut juste vous entrainer les filles,allez courage vous allez y arriver.Croyez simplement en vous et ne laissez personne detruire votre reve.Never say never,ne dites jamais jamais :D
Réponse de Plume-de-soie
Le 27/01/2013 é 15h24
Merci pour vos réponses. Réponse à la question je suis née en février :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 10h01
Ca ne sert a rien d'etre jaloux de chanteurs.Vous m'faites penser a une bande d'abruitis entreint d'attendre un miracle.C'est en travaillant qu'ont y arrive! Y'a pas de secret.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h50
Je m'a appelle Julie j ai 25 ans et j ai envie de chante si vous plain Julie
Référence(s) :
28 mai 1987
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 00h25
Bonjour je m appelle jeff et j ai 11ans et j ai une mauvaise voix et moi et un pote on aimerai devenir chanteur comment je dois faire pour avoir une belle voix et quels exercice doit je faire
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 17h23
Moi j ai 11ans le chant c est ma vie bon j ai un truque pour toi si ta l otorisation va sur google tu tape jasmine roy une coshe voocal exptionnel bis
Référence(s) :
le chant
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 00h42
Moi j'ai 13 ans et j'aimerais aussi devenir chanteuse mais mes parents refusent. Ils veulent que je devienne docteur ou avocate. Pour avoir une belle voix: 1) croire en son rêve (chanteur ou chanteuse) 2) avoir confiance en soi (pour chanter devant des gens ou chanter seul(e) on peut ne pas avoir confiance en soi car on a une maucaise voix 3) avoir quelqu'un qui te soutienne, qui t'encourage (amis, profs,...) 4) s'entraîner pour réussir Et SURTOUT PRENDRE DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Vous en foutez de vos parents réalisez votre rêve !!!!!"
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 22h31
Moi aussi je voudrai devenir chanteuse le probleme c'est que je suis dans une ecole specialiser et mais parent disent que j'ai pas une belle voix et que je ne serai jamais etre comme miley cyrus j'aimerai avoir des fan ou prouver le contrere a mais parent mais je sais pas comment le plus dans tout sa c'est que je sois reconue dans la rue et faire des authographe si vous savez comment m'aider je serai trep comtente et j'ai 13 ans merci pour veau reponse et desolé pour les faute
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h33
Meme si personne de crois en toi n abandonne jamais ne dis jamais nn a tes reve continu a avancé sans jamais te retourné
Référence(s) :
expert univers
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h24
Bonjour je m'appelle jessica j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse c est mon grand reve mais mes parents trouvent que la drogue et l'alcool n'est pas un bon avenir mais moi je veux etre chanteuse aidez moi a les convaincre de m'aidez a faire un cd pour une maison de disque prcq toute ma famille trouvent que j'ai une tres mauvaise voix aidez-moi svp
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 13h07
Bonjour jessica je te conseil de croire en toi et moi aussi il y a personne qui croit en moi mais jy croi meme si je suis toute seule a y croire pk image que tu y arrive les gens qui ont pas crus en toi ils veront quil on eu tord et tu sera la plus heureux moi c ce que je pense et aussi tu peut manger du miel sa aidera .
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 13h29
Bonjour, je suis mama (c'est mon surnom) et j'ai une petite sœur de 10 ans. Mon rêve secret depuis que j'ai 8 ans, c'est de devenir chanteuse car j'adore chanter, c'est quelque chose de génial ! Mais je chante très mal (comme une casserole quoi), et ma sœur c'est mise en tête depuis quelques moi que son métier de plus tard sera chanteuse. Mais personne ne croit en moi, exemple: Tout à l'heure je vais voir mes parents et je leurs dis (je suis fan de the voice): "-Eh, vous savez, il y a Nikos Aliagas qui va présenter The voice kids !" Et ma mère: "-Ben en tout cas toi tu pourras pas le faire, vu ta voix ! Mais ta sœur, elle..." "-Oh, de toute manière, je compte pas être chanteuse" Je leurs dis pour garder mon secret au chaud. Mais je veux devenir chanteuse ! Et avoir une belle voix! Aidez-moi please.... :( Mama.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h11
Personnellement j'ai vu des post qui disent "mes parents veulent pas, ils veulent que je soient ...." bah je trouve ça bête car ils n'ont pas à choisir le métier de leurs enfant moi j'ai 12 ans mon rêve s'est d'être chanteuse comme vous et ma famille m’encourage je chante souvent en écoutant de la musique dans la cour, chez moi, dans le car ... Bref Déjà des conseil si tu veux une belle voix, la bousille pas maintenant la force pas : cris pas trop fort jusque à en avoir mal, fait des petits échauffements quand tu te lance dans un entrainement qui dur du genre des arpeges, do ré mi ... des notes comme ca des chansonnettes d'enfant que tu chantes avec une voix pas forcé et à force entrainement ta voix se changera :) J'éspère t'aider !! :p bisou.