Bonjour, j'ai perdu ma meilleure amie il y a un mois pour des histoire sans importances, j'ai tous éssayé pour la récuperer mais sa a pas marcher aujo...
Ben moi enfaite c est très simple mais chiant
Ma meilleur amie et moi étions collé serré tt le temps genre frère et sœur et la ben on s est disputé et on s est plus parler pendant 3 mois! Et sa fait un moment maintenant environ un mois que on étais redevenu comme avant mais comme un con ben je lui ai dis qu il fallait prendre des distances pour pas recommencer comme avant et elle l a mal pris ... Elle me dis que je trouve des excuse pour plus lui parler ou des truc comme sa ! Svp aidée moi
Oui mois je suis en train de la perdre je pleure les larmes de tout mon corps mais elle ne voit rien et je vais lui faire une lettre aussi mais aide toi des chanson d'amitier aller courage !!
T
" Aujourd'hui j'ai envie de pleurer
Je ne sais pas comment assumer
Ce que j'ai fait
Et je sais que je t'ai blessé.
Mais si seulement tu pouvais me pardonner
Je me suis laissée aller
je ne voulais pas te mentir
Je ne voulais pas non plus te faire souffrir.
Je peux comprendre ta haine
Je peux comprendre ta peine
Je comprends tes pleurs
Mais je t'en supplie, ne me brise pas le coeur !!
J'ai fait des erreurs
Mais je ne voulais pas ton malheur
Tu l'as pris comme une trahison
Je te demande juste pardon.
Moi aussi ma meilleur amie ne me parle plus a cause d une autre fille que je deteste elle s appelle farah et je la deteste et la encore plus car elle a detruit mon amitie avec ma meilleur amie et je lui est fait plein de lettre et l'autre fille Farah a dit : tu va encore faire une lettre a toute les fille et la je ne sais pas quoi fait car si je fait une lettre elle va me dire tes le petit chien d' Ibtissem parce que je lui est fait une lettre aider moi svp cr je suis perdu
Merci a tous de votre attention
Jai perdu ma meileur ami avc une histoir sans importance et je ne c plus coment la recuperer je lui est bien fait une lettre pr mexcuse jai ossi laisser fair le temp de ne lui plus lui parler pendant unr semaine met sa ne marche tjr pas je c plus koi fair hlp me svp sa devient trop dure al a fin
Surtout il faut que sa vienne de toi tu peut t'inspirer sur internet mais ne recopit pas mot pour mot imagine elle le voit sur internet sa risquera pas de s'aranger entre vous! Bonne chance!!!