Dans deux jours c est l anniversaire de mon ancienne meilleure amie on s aime toujours mais on est plus meilleure amie a cause d une grosse dispute je veux lui montrer que je l aime autant qu avant meme si elle ma remplacer on se connais toute les deux deuis le cp on est dans la meme classe depuis 8ans. En rentrant en 6eme on a former un groupe avec trois autre copine que l on a rencontrer on s appelle les crazy girl mais juste a la fin de 5eme le groupe a un peu dejenerer mais a la rentrer de 4eme on s est bien reconsilier sauf que on a ete separer deux dans une classe mon ex best friend et moi dans une autre et une toute seul... On sest promis de rester emsemble et du coup dans deux jour s est l anniv de mon ex best et je veux lui montrer que malgrée nos probleme, nos disputes on est toujours uni est c le cas. Quand je repense a tout les delires que j ai eu avec elle je me dit que jamais je le quitterer je l aime je l aime please aider moi a lui montrer !!! Et le plus vite possible svp c est dans deux jours( je vais lui offrir un sac longchamp et des bijoux a clair's vous penser que c bien????) vite vite vite reponder!!!!!
Tu la connais mieux que personne, tu es donc la mieux placé pour lui prouver que tu l'aime en lui parlant de vos passion commune, des bons souvenir, peut être même mettre en place des nouveaux projets. Je ne critique pas, mais des bijoux ça me parait un peu banal pour une meilleure amie. Elle ne ta jamais parlé d'un truc qu'elle a toujours rêvé d'avoir, ou de faire. Mais dans tout les cas, c'est ta meilleure amie, et quoi que tu lui offre c'est le geste qui comptera. Je ne sais pas si tu connais ses goûts en matière de garçon, mais à ta place, je lui offrirais un petit copain (un amoureux). enfin, sauf si elle en a déjà un.
enfin, tu compte lui offrir des bijoux, si tu sais qu'elle aime en porté, ya pas de soucis. Je ne connais même pas la marque du sac... Mais si ça fait monter sa côte de popularité, ça sera cool. (c'est bien la popularité qui compte au collège ou sa à changer?)
enfin, en gros, tant que ça vient du coeur...