J'aimerais avoir un texte pour ma meilleur amie qu

J'aimerais avoir un poeme ou un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie qui a demenager que j'aime FOR
31 réponses pour «
j'aimerais avoir un texte pour ma meilleur amie qu
 »
Réponse de cody16
Le 04/10/2009 é 21h28
Alors, voici le texte que je te propose : Depuis que tu est partit, je me sens plus vivre. Depuis que je te vois plus, je me sens plus rire. Depuis que tu ne me parle plus, je me sens plus heureuse. Depuis que tu est partit, je ne mange plus. Depuis que tu est partit, je suis rien. Depuis que tu est partit ( ... ) Tu me manque (L) Je t'aime meilleure (K) Ta M-A
Référence(s) :
Se texte vien de moi et moi seul :D
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 13h36
Elle Elle est comme moi Je usis comme elle, Elle pense comme moi , je pense comme elle , Au début je me demandée pourquoi on se parlée Mais au fil du temps une histoire est née. On ris ensemble , On pleure ensemble, Pleins de délires de bon moment Gravés en moi jusqu'a la fin des temps. Elle est pour moi Se que je suis pour elle, toi et moi moi et toi, Bestha , For ever ne l'oublie pas Ce texte cei MOI et MOI SEUL qui l'a inventé :) Alors jvou demanderai que quand vou le publierai sur un blog ou autre vous mettez en bas de page : "by Swingueuzz" même s'il n'es pa sur ce blog :)
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 21h47
Salut moi aussi je cherche un truc du genre !!!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 22h27
Alors ; Moi j'ai une meilleure amie et en faite j'arrive a trouvée des texte pour tout le monde de mon blog mais pas elle ; J'ai une panne ; un blocage quand je doit ecrire pour elle ; Pourtant je l'aime tellemtn mais je c'est pas se qui m'arrive . Essayer de m'aider sinon .. ;/ Je vous laisse mon blog si vous le vouler pour regarder un peu mes idéée et peut etre pour t'aider : cody16. http://ALIICExLOVE.skyblog.com Voila gros bisous ;)♥
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h51
Un jour je tai vu et d'et se moment jai su que tu etait differente des autre les delires on commencer les moment de joi moment de triistesse et depuiis se jour tes devenue ma besta meilleures amie pour la vie JE TAIME
Référence(s) :
melanie
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h56
Ma meilleure amie; mon plus beau cadeaux! ♥
Référence(s) :
Inventé par moi. (Aa)
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h25
Cc c toi qui la inventer oui ou non car moi aussi je cherche comment remercier ma meilleure amis
Référence(s) :
je veux remercier ma meilleure amis mais je c'est pas comment aider moi sil vous plait je vous adorerais
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h09
Vous crenier
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 23h42
Puesto que soy izquierda, me siento vivo. Desde que te vuelva a ver, yo soy más risa. Puesto que usted no me habla, me siento más feliz. Since'm ido. Desde que me fui, no soy nada. Desde que me fui (...) Te echo de menos (L)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h37
Tu me manques beaucoup depuis que t as demenagé je me souviendrais toujours de notre amitié je ne sais pas comment te le dire mais "T ES TOUT CE QUE J AI DE PLUS CHER AU MONDE "
Référence(s) :
nisrine fertat
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 01h04
Je pense sans cesse a toi, meme lorsque je ferme les yeux c'est toi que je vois, tu me manque, tu me manque enormement, sans toi je ne suis rien. Aujourd'hui tu es loin de moi, aujourd"hui tu me manque, aujourd'hui je ne suis pas heureux, mais aujourdhui je te porte dans mon coeur et cela pour toujour.....
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h51
Les mots du coeur , suffiront !.
Référence(s) :
*
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 11h26
Je pense a toi sans cesse depuis que tu n'est plus la et moi sans toi je ne suis qu'une fille perdue qui ne conprend pas se qui se passe tu penses à moi je pense à toi on n'est lier et sa ne sere a rien de nier parce que on n'est meilleure amies pour la vie! des que je tes parler je me suis dit pourquoi je lui parle elle n'a rien d'expetionnel mais tout au contraire a notre premier d'elire je me suis dit c'est elle c'est elle la fille que j'attandais depuis si longtemps et bien oui c'etait toi ma meilleure amie tu es ma BEST FRIEND.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 01h00
Ma meilleure amie . c'est pour la vie. C'est comme si c'etait deja ecrit.
Référence(s) :
MMM
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 18h12
Rédigé un poeme de deux quatrain!! Le poème sera constitué de deux quatrains tu emploieras des verbes de souhait suivis du subjonctif dans les proposition subordonnées tu chercheras pas a faire de rimes tu pourras commencer pas "j'aimerais qu'elle soit toujours présent(e) " Aidez moi s'il vous plais c pour demain !!!!!!!!!! ;)
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h02
Ma Meilleure-Amie. Cette fille n'est pas personne, Cette fille est ma raison de vivre. Elle me comble de bonheur, Toujours et a jamais. Elle, C'est mon distributeur de sourire, Sans elle, je ne suis plus rien.! J'ai toujours réver d'avoir une soeur jumelle, A qui tout confier, Heureusement, je les trouver. Elle me comble de bonheur, Cette fille la, Vous vous demandez tous qui c'est.. Et bien , c'est toi ! <3
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h22
Ma meilleure amie depuis que tu est partie je me sens seul je suis triste tu était et tu est encor tout pour moi ...Moi sens toi se n'ai rien je ne veu seulement pouvoir te revoir rigoler avec toi pleurer avec toi Jtm ....<3 Et noublie jamais ques je t'aimerait toujour et que je ne toublirai jamais ....<3 Loveee
Référence(s) :
De ma propre création !
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 23h29
Ma meilleur amie Comment lui faire voir que je tient plus à elle Qu’a ma propre vie ?? Comment lui faire comprendre ... Que sans elle je ne suis rien, Quel est tout pour moi ?? Comment lui faire montrer Que quand elle n’est pas la je pense a elle ?? Comment lui faire prendre conscience Que quand je vais pas bien C’est de elle que j'ai besoin ?? Comment lui dire tout simplement que je l’aime ?? bon voila c'est tout ce que je n'arrive pas a faire comprendre a ma meilleure amie. elle c'est qu c'est elle ma meilleure amie mais je n'arrive as a lui dire que je tient trop a elle.... si vous avez le meme probléme que faite vous ?? comment je pouais faire ??
Référence(s) :
Damya Nemmar
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h47
Une meilleure amie comme toi, j'en trouverais pas une autre. Le vrai fond du problème c'est pas le temps qu'il me faut pour en trouver une deuxième, que ceci n'arriveras jamais, parce que je n'en veux pas, mais c'est le temps qu'il me reste a tes côtés. Je veux jamais te perdre, Ma meilleure amie ! ♥♥
Référence(s) :
Anaïs Valembois pour Mairine Lecocq <3
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 00h18
Je vais pleurée lol!!elle me manque vraiment ma meilleure amie pour moi c'est ma soeur,on se voit presque jamais(on se voit environ 1 fois tous les 2ans mais je dis bien environ)on n'est ni dans la meme classe ni das la meme école.on se connait depuis trés longtemps)meme si on se voit rarement elle est ici a coté de moi dans mon coeur!!!je c'est je vous raconte un peu ma vie mais c'est tellement plus fort que moi elle me manque tellemant!!.bisous.
Référence(s) :
ma meilleure amie me manque tellement que.....