Texte pour ma meilleur amie

J'aimerais avoir un texte pour mettre sur mon blog pour ma meilleur amie
132 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 19h35
La première fois que je t'ai vus je croyais que tu étais normale , Apres je t'ai regarder et la j'ai compris que on étais faites pour être meilleure amie je sais tout de toi maintenant depuis petite je te connais et je suis grande et je suis ta meilleure amie ! <3 Meilleure amie un joour ... Meilleure amie toujours ... !
Référence(s) :
De moi
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 13h59
Toi qui a sue prendre une place dans mon coeur . tu est l'une des plus belle chose qui me soie ariver dans la vie . Tu est ma perle rare . Une seconde sans toi est une éternité pour moi . Mais coment imaginer la vie sans toi . Tu est la plus belle a mes yeux . Jamais je ne pourai trouver une qui me ressemble autant que toi on est toute les deux identique . Toi ma meilleur amie ma raison de vivre . Je pourai traverser tout le sahar snas une goutte d'eau pour toi . Je t'aime a en crevé . ♥
Référence(s) :
C'est moi qui a tout fait .
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 20h48
J'ai rencontré ma meilleure ami dans notre ecole on sé conu dans la mémé class en class on sécrivé des belle parol en le pasen l'heure de la recréaction on se téné la main é nous salons acheté nos petite dejné on fésé tt en semble penda lé vacance mon se japé pour allé a la plag allé densé on faissé tout en senble si chacun d ns été triste on partagé la triste on été colé on été comm dé jumell je lémm d tout mon coeur je féré tout pour elle je taime ma meilleur ami dykha
Référence(s) :
je taime khady mbengue ma meilleure ami
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 21h35
Quand je l'ai rencontrée, je pensée que cetais une fille comme les autres, puis j'ai appris a la connaitre, on c'est beaucoup parlée, puis nous avons eu de bon momment, maintenant je vais vous dire, je ne pourrais plus m'en passée, de cet petite bouille d'ange quel a . Jaimerais lui dire plus, mais les mots ne sons pas assée fort pour lui montrer.. Je vais le lui dire.. Jetaime, méme si c'est banal, tout les jetaime du monde ne vale pas une fois le mien.. <3
Référence(s) :
Mon coeur..
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 18h26
Le plus important c'est ma meilleure amie, celle qui m'aide à avancer. Cette rencontre à été la plus importante dans ma vie, elle à carrément changée ma vie. Cette amie, c'est la plus formidable que l'on peut trouvée, elle est unique. Elle est juste parfaite, c'est la meilleure amie dont j'ai toujours rêvée, et enfin elle est là. Je lui dit peut-être pas assez que je l'aime, mais j'espère qu'elle le sais, et qu'elle n'en doute pas. C'est la meilleure de mon coeur depuis plus d'un an, et j'espère que les années vont défilées sans rien y changer, parce-que sans elle, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, elle est devenue ma raison de vivre, c'est elle et elle seule qui sais tout de moi, qui sais comment faire pour me remonter le moral, la seule qui peut exactement comprendre ce que je ressens, la seule qui vis les mêmes choses que moi au même moment, la seule qui peut comprendre mes histoires d'amours, la seule qui me ressemble, la seule. J'imagine plus ma vie sans elle à mes côtés, je l'aime à n'en plus finir, c'est ma meilleure amie, celle de personne d'autre. J'ai vécue tellement de choses avec elles, je la remercie d'être là à chaque moments où j'en ai besoin. je le redis encore une fois, mais sans elle je peux plus, quand on se parle plus pendant un moment, je pleure à chaque moments de la journée, je peux vraiment pas survivre sans elle, c'est comme mon kit de survie. Pour rien au monde je devrais la quitter, si j'ai le choix entre mourir où ne plus lui parler, je préfère encore mourir, car ne plus lui parler ne serais ne plus vivre. Mon amoure, tu es tellement importante pour moi, tout ces mots ne démontrent même pas l'amour que j'ai pour toi, rien ne peux le montrer, je t'aime comme une folle, je sais même pas comment le dire, tu es un peu comme ma soeur, un peu comme ma jumelle, un peu comme un de mes 5 sens. Promets-moi de ne jamais me laisser, promets-moi de toujours m'aimer, promets-moi d'être toujours là pour moi. Je te promets que je serais là dans tout tes moments difficiles, de t'aimer pour toujours. Meilleure amie, tu es ma seule raison de vivre, je vis pour toi, et juste toi. Je t'aime à n'en plus finir.
Référence(s) :
http://megaane-offishial.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 23h05
Meilleure Amie, Tu as toujours était là ; J'éspère que je t'ai suffisament rendu La Pareille ! (: Serieusement Je crois que sans toi Ma vie n'est plus Possible .. Peut etre que tu as déjà fait couler mes Larmes mais J'oublie et ne garde que les plus beau souvenirs .. Quoi que rien ne peut etre plus Beau que de Passer des Instants avec toi :D Ma Meilleure Amie Comme son nom l'indique c'est la Meilleure ;) Elle est tout se que J'aime , Elle est toute ma Vie <3'
Référence(s) :
Moi ;D
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 21h19
Elle c'est pour la vie pour moi il y a que elle dans ma vie si elle serait pas la j'aurais pas compris mes defaut j'aurais pas eu la chance d'aimer une personne ussi forte <3
Référence(s) :
voila de moi pour elle
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h02
Ma Meilleure Amie C'est Aussi Mon Amour MA Confidente MA Shérry Mon Bébé Gouroux Mon ex Voisine De Klàss Celle Quie c'est me faire riire a longueur de journée celle avec qui je ne mennuie jamais MAis C'est avant tou ma raison de vivre psk sans elle vraiiment , il ni a plus riien Plsi Delle Et ba Plus De Moi Nàan Plus :) Cette Fiille Cest Toi Cette Fille C'est Quelqun Dexpcionelle Cette Fille C'est Mon emmerdeuse De service MA Francaise a La Perfection On Se ressenble POur Tout On né Est Ensenble Tu Ne Vera Jamais Léna Sans >Alex < Hé Nàan JAmais Tu Peut en Etre Certain (L) . Mais bon Cetet Fille justement jla prete pas :// Elle Né Qua Moii Jsuiis PAs PArtagueuse Pour Ses Chose Là. Jsaiis Quil Ni En A PAs Bcp Des Fiiles comme elle Peut etre Quil Ni En A Pas DAutrre Comme Elle , C'est Mm Sur Elle Nexiste Quand Un Seule eXENPLAIIRE VoilA On PArtage Tout Toute Les 2 Nos AMours Nos Pleure Mais Surtout Nos PLus Fou Triipe ( Ps : Tripe Ne Prend pas De S Il I EN A Telment XD )
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 18h59
Keycha,beaucoup plus qu'une soeur. Cette fille c'est en meme temps ma soeur &é en meme temps ma meilleure amie .. On ne ce parle pas comme des soeur mais comme des meilleure amie ..<3 Vous savez pas a quel point je l'aime Ma n°2 dans ma vie .. Jlaime Trop ! I LOVE YOU NA LINGI YO LOVE LOVE LOVE :O<3 Chelsee&Keycha,Inséparable<3
Référence(s) :
Keycha,beaucoup plus qu'une soeur.
C'est en meme temps ma soeur &é ma Meilleure amie
Jtaime Keke!<3
Réponse de emmaelle
Le 01/12/2010 é 18h49
I LOVE YOU Ce poème est réservé spécialement pour toi : ........(metre le prenom sur les pointillées) Un jour, dans un pays si beau ,si extaordinaire J'ai rencontrée une fille totalement bizarre Mais j'ai appris a la connaitre est.. j'ai appris beaucoup sur elle, je pense meme que elle aussi m'apprécier de emma Mais si un jour on me demanderai de lui choisir un cadeau je leur réponderai: je lui offrirai la lune,le soleil,la planete Meme si elle me déteste je lui dirai prends le soleil il téclaira prends la lune il taimera prends la planete et choisis le monde pour te réconforter Mais dans ce monde tu trouveras une personne comme moi pour te dire.. JE TAIME ET PLUS QUE LES AUTRES TU EST MA MEILLEURE AMIE ET SA NE CHANGERA JAMAIS!!!!
Réponse de xtforever
Le 07/01/2011 é 16h11
Ma meilleure amie! Une meilleure amie sur qui on peut conter,. Moi je t'aimerais comme tu es ! Aime moi comme je t'aime et tu m'aimeras comme tu m'aimes!♥
Réponse de xtforever
Le 07/01/2011 é 16h16
Magnifique texte franchement (:!
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h24
Bravo, il faut du temps pour tout lire :)
Référence(s) :
Nininiiinini
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h55
Jaiime troow vos texte mai moi jen veu un pour un gar ki me decoii svp :'(
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h55
Meilleure Amie c`est la prunelle de ma vie ! ♥
Référence(s) :
JE T`AiME MEiLLEURE AMiE ! ♥
Réponse de XxClairexX2000
Le 08/03/2011 é 12h31
Salut tu peux mettre :toi ma meilleure amie pour toute la vie tu est toute ma vie tu est tout mon am-soeur tu est ma soeur et tout c'est mots c'est pour toi ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h11
Mercii bocoup parce que grace a tous G reussi a que ma meilleur amie ne se tue pas <3
Référence(s) :
mercii bocoupp !!
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h59
Quand on s'est connu tu portais se nom " Amie" jusqu'au jour où dans mon coeur j'ai compris que celle qui me réconforter jusqu'a maintenant, la reponsable de tout mes éclats c'était toi depuis se jour dans mon coeur tu n'étais plus une amie mais ma "Meilleure Amie" tout ça se n'est peut- être que des mots mais sans toi ils n'ont aucune importance chaque seconde avec toi emplifie mon bonheur. La meilleure amie parfaite n'existe pas car chaque amie est unique mais toi tu n'est pas comme les autres toi tu es exceptionnel et aujourd'hui une seule question me perturbe: "Et si tu étais la cause de mon Bonheur ? "
Référence(s) :
De Moi J'èspère que sa va vous plaire !
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h47
Ma meiileure amis la sueule ki me fai sourir kan je ne vai pa bien cell ak ki je partage tou ell est devenu mon essentiel ma raison de vivre Sans ell je nimagine mm pa komen je serai ell ai la pour moi kom je sui la pour ell !! Meilleure_Amiie jteiime
Référence(s) :
de moi ^^ :p en esperen ke sa vs plaira
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 22h04
Ma Meilleur amie sans elle je ne pourrais pas vivre on se connaait depuis 6 ans maintenant je l'aime a n'an plus finir elle est celle a qui je peux tout confier celle a qui j'ai le plus confiance des que je lai vu je me suis dit que on étais fait pour etre meilleur amie , Avec sa ptite tete troos choux je l'aime plus que tout au monde rien ne pourra la remplacé ! Et pour finir encore Un Je T'aiiiime !!!! <3
Référence(s) :
De Moii ;)