670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais bien être adopté .

Question de Asmae-asmae le 01/07/2016 à 02h39
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle Asmae je suis une fille de 16 ans et marocaine j'aimerais bien qu'on m'adopte parce que je vis au sein d'une famille violente ... mon père n'est pas du tout compréhensif ni responsable on le vois pas souvent et est très violent envers envers mes frères et soeurs , ma mère et moi ... je suis comme tout autre enfant attentive , sérieuse ,mes notes sont bonnes, gentille , aimable par tous et serviable ... tout ce que je cheche c'est une famille en paix qui m'aimerait et me soutiendrait et qu'à mon tour je les servirait jusqu'à la fin de mes jours . PS : on m'as souvent dit que j'ai une voix extraordinaire mais on ne m'as pas laissé -ma famille- faire un concours ou un truc pareil ( depuis toute petite j'étais passionnée par le chant et je me disait qu'un jour je deviendrais une star ) . si vous êtes bien intéressé contactez moi sur mon compte gmail : asmae2016s@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais bien être adopté .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.76