Je voudrais etre adopté

Question de orchidea1221 le 13/10/2017 à 19h15
Bonjour je m'appelle orchidea j'ai 17 ans je suis GABONAISE je parle tres bien français et je ne suporte plus ma tante avec qui je viens je voudrais me faire adopté par des parents bien S'il-vous-plaît je voudrais des parents qui sache aimé merci
1 réponse pour «
je voudrais etre adopté
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 00h36
Bonjour Moi je suis adoptée et mon vécu post adoption n'est pas si merveilleux. On ne choisit pas non plus qui peut nous adopter. Mais est-ce que au Gabon vous pouvez vous faire adopté à 17 ans? Moi je suis partie à l'âge de 16 ans de ma famille adoptive. Mais je gardais encore contact et j'Ai eu un peu de support pour aider. j'ai été aux études loin de la maison pour avoir ma liberté et je me suis bien débrouillée. Je ne te recommande pas de partir, mais peut etre cde commencer par te trouver un petit boulot et de trouver des personnes bien et de te bâtir un cercle d'amis recommandable qui pourront t'appuyer quand tu partiras de chez ta tante, Je ne sais pas quels est la situation au gabon et vos traditions, mais je te recommande de faire attention car des personnes malintentionné pourrait vouloir t'Aider et t'attirer dans du traffic de femme ou d'organes. Si tu as des question tu peux m'écrire jesuisadopte@gmail.com