Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'aimerais être recruté dans un centre de formation.

Question de Jumps le 13/04/2012 à 13h17
Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 15 ans, je joue au football depuis plus de 7 ans. J'ai un bulletin scolaire parfait, avec une moyenne très élevé en classe de 4e ( j'ai en effet redoubler ma classe de 6eme. ) J'ai lus article sur article avant de trouver enfin quelque chose d’intéressant, et bien sûr les questions dont mes envies et motivations prennent fruit. J'aimerais être pris dans un centre de formation, afin de continuer à développer mes qualités. Mes qualités sont la vitesse, le physique, la qualité de centre et la conduite de balle qui est presque excellente. Je mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt et je pèse 75 kilos. Je suis sur-motivé à l'idée d'être enfin repéré et pouvoir prouvé enfin mes valeurs. Pour me contacter, voici mon adresse mail : jumpsesl@gmail.com Merci d'avoir pris le temps de me lire, Cordialement, Arnaud.
1 réponse pour «
J'aimerais être recruté dans un centre de formation.
 »
Réponse de ayoubdu21
Le 26/08/2012 é 17h47
Bonjourje mappelle ayoub bouaouidi j'habite a dijon . je cherche a centre de formation parce que je sais que mioi jai de la valeur. je mesure environ 1m60 et je pese 55kg j'ai 15ans .* mes qualité je suis intelligent dans le jeu sais demander les bonnes appells de balles je suis rapide tres technique et physique. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, cest assurer mon avenir sur le plan de mon football . voici mon numero pour me joindre 06.17.18.84.07 je suis un très bon joueur pour mon age . je vous en remerci .