670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais me faire adopter par une famille. - Page 2

Question de lolotte.ava le 04/11/2011 à 23h34
Dernière réponse le 03/05/2018 à 21h53
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais trouver une famille qui pourra enfin me voir comme une fille enfin. J'ai perdue mon père a l'age de 11ans , après sa mort ma mèr...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
J'aimerais me faire adopter par une famille.
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h34
[ ! ]
Cc tlm je ss qu c un peu or sujet mais dans le manga amour sucre de la page 146 que dit lynn je ne sais pas si c'est de la que vient????? merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 01h32
[ ! ]
Ce sites est destiné a toutes les personnes se sentant mal dans leur peau...moi c'est mon cas enfin on a tous une seul et unique vie et elle doit être maintenue grâce a notre entourages qui nous aimes et surtout la confiance avant tout ! On a tous subit des choses horribles...inpardonnable mais la vie est faite ainsi ! Le moyen pour ne pas se laisser entrainer c'est de se battre jusqu'au bout ! La souffrance de l'amour...la maltraitance...se sentir mal consiste a nous battre ...a nous relever face au combat ! Il ne faut pas se renfermer sur sois même ! On ne peut faire confiance en personne de toute manière du moins si a sois même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 16h54
[ ! ]
Salut á tout le monde . je m'apelle fadel un jeune béninoi qui a perdu son père a l'age de 5 ans et ma mère à l'age de 12 ans . je suis un enfant seul au monde , j'ai dure afronté seul mes probleme mais je vient d'avoir 19ans sen le BAC par ce que j'ai pas une famille qui va me soutenir . je veux bien continuer mais étude et connaitre le bonheur d'une veritabe famille. je vous prie de bien vouloir m'aider SVP
Répondre
Réponse de sasou97195
Le 30/10/2015 é 15h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 15 ans et je voudrais avoir une nouvelle famille car je n'en peut plus de vivre avec ma mère car elle me pompe l'air et a cause de ma soeur elle n'a pas confiance en moii dnc je voudrais avoir une réponse assez rapide car sinon je risque de faire quelque chose qui lui restera sur la conscience cette sale ****
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 03h40
[ ! ]
Ma mère me nerver beaucoup elle laisse pas parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 13h11
[ ! ]
Bonjour jai 13 ans et ma mere n'arrête pas de me frappé et de m'insulté car mes soeurs me cherche et ma mere prend partie pour elle jen ai marre je vie avec ca depuis longtemps et jaimerai me faire adopté car j'en ai marre sil vous plait aider moi !!!
Répondre
Réponse de diesel27
Le 18/02/2016 é 14h24
[ ! ]
Bonjour. Je comprends que çe soit dur pour toi mais on ne se fait pas adopter aussi façilement que tu le penses. Tu as personne à qui en parler? Assistante sociale instit ou autre? Ne perd pas espoir. Bon courage. Bise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lucas j'ai 14ans est le premier novembre j aurai mes 15ans je vis à villeurbanne je voudrais m'éloigne de ma famille me faire adopter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 15h00
[ ! ]
Bonjour j'ai lu ton message j'aimerais t'aider moi c'est Yasmina voici mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 16h57
[ ! ]
Salut moi je suis marouchka j'ai 17, ans et je traverse une periode plutot toride. Voila, j'ai eu mon cep et concour a l'age de 10ans je sai je devrai etre en terminal cette annee mais non je suis tjr en 4em et pour cela j'en soufre enormement cela devient pour ma mere, et mon beau pere une sorte de poeme ils me le chantent a chaque fois En conclusion, j'ai perdu l'amour de ma mere elle me promet de me jeter hors de la maison me lance des paroles blessante du genr, pourquoi tu croi que ton pere t'a abondoner me fai croir que j'ai ete une punition pour elle L'amour de mon beau pere me repetan tout le temps les meme chose jusqu'a me forcee de rentree dans l'islam il me di que si je ne fai pas cela je pourai etre dehors je souffre je me rassur en me disant je vai aller jussu'au bot de jour en jour pour moi cela devien insuportable plus personne ne souri a la maison #+241 02392267 # Aidez moi svp j'ai des envi de suicide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2016 é 10h59
[ ! ]
Bonjour marouchkia je comprends ta peine de te faire rejeter par tes proches cela doit etre tres dur pour toi. ou habite tu ? et quelles études souhaites tu faire ? n'hesites pas a venir me parler
Répondre
Réponse de familly90
Le 14/12/2016 é 06h18
[ ! ]
Bonjour je nomme loic inza séssé suis ici pour trouver une famille j ai besoin d affection car depuis 2006 cela me manque enormement jai perdu ma mere suite a une maladie en 2006 et en 2009 papa a retrouver maman dans les cieu je suis triste quand fette des pere et des mere arrive je sais pas a qui offrir un petit cadeaux je souhaiterais vraiment une famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 00h34
[ ! ]
Lolotte.eva Cc je ne pourrai pas être ta mère mais je pourrais êtres ta soeur si tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, Achille est mon prenom. je suis un jeune agé de 27 ans je cherche une famille qui pourra m'adopter enfin que je puisse realiser mon rêve de toujours je suis orphelin de pere depuis que j'ai 9 ans et ma mere a tous faire pour que je puisse avoir cette age deja fatiguer je voudrais lui venir en aide. et j'ai une projet de ouvrir un orphelinat un jour enfin de aider les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 17h49
[ ! ]
Je me nomme ismo j'ai 16 ans j'aimerais me faire adopter par une nouvelle famille j'ai un compte facebook ajouter moi : ismo le reblanc
Répondre
Réponse de vanvanille
Le 28/07/2017 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire ton histoire qui ma émue j'éspére que tu a réussie a avoir une famille adoptif . moi sa fait 8 ans que jai pas vu mes parent cette été jai voulu partir chez eux avec mes deux enfants jai donc envoyer un message dans le portable de mon pére java pas son numéro cest ma niece qui ma donner son numéro. La reponse etait non on ve plus te voir ni toi ni tés enfants . je suis vraiment deçue je voulais avoir une famille adoptif pour se retrouver en famille le week end fêter les fêtes de noël les anniverssaire .... Peut tu me donner des information pour se faire adopter si tu a réussie toi a avoir unee . je te remercie je mappelle vanessa jai 35 ans . mon email . resse.vanessa@bbox.fr. merci
Répondre
Réponse de familly90
Le 28/07/2017 é 23h44
[ ! ]
Ca me ferai bcp plasir avoir une soeur on peut exchanger les contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2017 é 17h46
[ ! ]
J'ai 20 ans suis camerounais et orphelin de pere il est decede en 2012 et de mere decede en 2005 et j'aimerai me faire adopte par une famille qui poura m'aide a termine mes etude svp
Répondre
Réponse de familly90
Le 27/08/2017 é 19h38
[ ! ]
Ca serais vraiment bien d avoir une soeur aussi je te laisse mon mail envoi un message inzasesse774@gmail. com
Répondre
Réponse de tereza
Le 25/09/2017 é 13h40
[ ! ]
Bonjour oui moi je veux bien te adopter don te nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais me faire adopter par une famille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.913