669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux me faire adopter

Question anonyme le 22/04/2011 à 00h57
Dernière réponse le 16/09/2014 à 03h45
[ ! ]
Bonjour, je suis sophie de nationalité gabonaise et vivant au gabon,28 ans celibataire sans enfant,orpheline de mere depuis maintenant plusieurs années et mon pere ne s'est jamais occuper de moi,j'aimerais connaitre le bonheur d'une vraie vie en famille, merci
Répondre
5 réponses pour « 
je veux me faire adopter
 »
Réponse de marignane
Le 22/04/2011 é 05h24
[ ! ]
Essaie de trouver un mari et fait des enfants ce serait plus simple car tu aurais des beaux freres belle soeur et beaux parents donc une grande famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 02h41
[ ! ]
Slt a tous je mapels youssouph jai 32ans jaimeriez bcp changer de vie de vision je voudrez me faire adopter par un autrre famill si ce miracle existe avs que dieu na pue donner d'enfant je suis la la et je pourez l'étre moi et vs aidez dns les tache ménagerre
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h21
[ ! ]
Je me nomme yves j'ai 16ans et je veux me faire adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 13h34
[ ! ]
Salut je voudrai me fair adopter jai 11 ans avoir une vrai famille ma mere s occupe jamais de moi elle me frape le soir jai pas le droit de manger elle aime trop mes 2 petit soeur et mon frer elle est frape jamais ils ont droit de manger le soir eux au moins mais jai pas le droit d aller a les annivairssair de mes copine et je suis jamais aller et un jour jai segne de la tete a cause d elle un jour j avis faim j en n'est pri des pattes et elle ma frape hai tellement pleur et mon pere il encore plus pire avec moi les autres il fait rien a eux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 03h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'aimerais me faire adopter, j'ai 35 ans. Nationalité française.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux me faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.77