Je veux me faire adopter

Bonjour, je suis sophie de nationalité gabonaise et vivant au gabon,28 ans celibataire sans enfant,orpheline de mere depuis maintenant plusieurs années et mon pere ne s'est jamais occuper de moi,j'aimerais connaitre le bonheur d'une vraie vie en famille, merci
5 réponses pour «
je veux me faire adopter
 »
Réponse de marignane
Le 22/04/2011 é 05h24
Essaie de trouver un mari et fait des enfants ce serait plus simple car tu aurais des beaux freres belle soeur et beaux parents donc une grande famille
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 02h41
Slt a tous je mapels youssouph jai 32ans jaimeriez bcp changer de vie de vision je voudrez me faire adopter par un autrre famill si ce miracle existe avs que dieu na pue donner d'enfant je suis la la et je pourez l'étre moi et vs aidez dns les tache ménagerre
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h21
Je me nomme yves j'ai 16ans et je veux me faire adopter
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 13h34
Salut je voudrai me fair adopter jai 11 ans avoir une vrai famille ma mere s occupe jamais de moi elle me frape le soir jai pas le droit de manger elle aime trop mes 2 petit soeur et mon frer elle est frape jamais ils ont droit de manger le soir eux au moins mais jai pas le droit d aller a les annivairssair de mes copine et je suis jamais aller et un jour jai segne de la tete a cause d elle un jour j avis faim j en n'est pri des pattes et elle ma frape hai tellement pleur et mon pere il encore plus pire avec moi les autres il fait rien a eux
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 03h45
Bonjour moi aussi j'aimerais me faire adopter, j'ai 35 ans. Nationalité française.