J'aimerais me faire adopter par une famille. - Page 3

Question de lolotte.ava le 04/11/2011 à 23h34
Bonsoir j'aimerais trouver une famille qui pourra enfin me voir comme une fille enfin. J'ai perdue mon père a l'age de 11ans , après sa mort ma mèr...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
J'aimerais me faire adopter par une famille.
 »
Réponse de vanvanille
Le 25/09/2017 é 13h55
Oui mon email est resse.vanessa@bbox.fr
Réponse de vanvanille
Le 25/09/2017 é 13h58
Oui avec plaisir lolotte
Réponse de familly90
Le 27/09/2017 é 19h25
Adopte moi stp je suis sans pere et mère je me nomme Loïc voici mon numéro +22541938791
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 05h29
Bonjour .je me nomme fatou seye.Je suis une jeune fille agée de 21 ans, je viens d’avoir le bac francais avec une mention assez bien mais par faute de moyens je ne peux continuer mes études .Je n'ai pas les moyens pour payer.mon souhait le plus cher est de contunier mes etudes en france.je veux un parrain, qui peut m'aider à finir les etudes.je ne refuse pas aussi une personne qui souhaite aussi m'adopter.actuellement j vie en italie avec ma famille.mais mes parents sont des chomeurs et on a meme du mal a se nourrire . mais si ceci ne vous dérange pas me contacter par email :Seyefatou418@gmail.com ou par mon numero de telephone 00393283062886.merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 02h36
Bonjour je vis à paris, de nationalité française. J'ai mon propre logement et une allocation. J'aime les animaux, je suis écolo et j'aimerais me trouver une famille.
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 21h53
Bonsoir je m’appelle Jordan j’ai 17ans j’ai mon brevet et je suis en dernière année secondaire je vis au Cameroun et je recherche une famille d’accueil pour m'aider à continuer mes études et devenir quelqu'un.en effet je recherche une famille qui à besoin d'un enfant pour les aides ménagères ou tout simplement qui veut m'aider je suis très serviable,convivial,...où je vis je n'aurai aucun futur svp aidez moi. je répond au numéro (+237 )243159786 .merci d'avance aidez moi et je vous serais reconnaissant à vie.e mail: jordandjoadji13@gmail.com