670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherch un club centre formation n'importe ...

Question anonyme le 17/11/2008 à 13h05
Dernière réponse le 05/10/2011 à 20h48
[ ! ]
Slt moi ces samad je suis en maroc je suis un jeune joueur de football je cherche un test dans un club europeen de n'importe quel division je suis toutuler avec mon equipe a 5 ans ne rater pas les match et l'entrenment j’exerce ce metier de footballeur depuis 6ans et vraimment j'ai un très grande experience j'ai besoin que vous puissiez me trouver un club de football ou un centre de formation n'importe où, mon seul souçis est de jouer mon football avec tant ardeur j'ai 17ans bientot 18ans je suis un joueur marocain talent je joue avec deux pied et je suis joueur sur le club HUSA //hassania union sport agadir// de maroc je suis un joueur d'attaque je suis technicient et très rapide avec une bonne lecture de jeu. mon niveau physique technique et tree bien je suis décipliné et mon poste actuelement avant-centre J'ai aussi jouer à l'aile gauche ((3)) sur premier anne caker et le milie gauche et feli gauche ((10))..((11)) sur 1anéé et anee 2anéé de minime mais j'ai pas de chance ici ou maroc car il n'ya pas des ecole de foot-ball bien bon je souhaite que vs liré mon message et reflichir bien est reponder moi apres jattend votre mesage avec bcp de pationce adress msn : samsonginho@hotmail.com samad@hassania.com appele moi +00212 55403288 fax: +00212 28213280 numero telephon: +00212 18831095 +00212 70121551 adress :MAROC AGADIR CITE SALAM RUE MOHAMED EL FASSI N°R 65 code postal 14333 sit web : minime+cader www.el14asri.c.la jnior www.samad14.c.la s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci merci me dames et monsieur Coordonnées Nom El asri Prenom Abd samad Adresse Rue Mohamad l fassi N°65 Hay Salam Pays Morocco Tel(port) +00212 55403288 Tel(dom) +00212 28213280 Email samsonginho@hotmail.com Informations joueur Poste