670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je pleur pour rien

Question anonyme le 05/09/2012 à 17h15
Dernière réponse le 08/09/2012 à 19h58
[ ! ]
En ce moment j'ai envie de pleurer ou je pleur pour rien j'ai une enorme boule a la gorge je me dit que la vie et nul que je sert a rien que je suis moche grosse et bête! je suis de n'ature susceptible la moindre chose qui ne va pas me fait pleurer mes je ne comprend pas j'ai retrouver toute mes amie au college les fille qui m'enbetait l'année derniere son maintenant sympas avec moi j'ai plein d'amis mes parent m'adore ma famille et super avec moi et me gave de cadeau je suis bien elever j'ai de bonne note tout roule pour moi! et moi je deprime! je comprend pas je n'ai aucune raison de me plaindre et pourtant... il me manque quelque chose mes je ne sais pas quoi... que faire :( ?
Répondre
6 réponses pour « 
je pleur pour rien
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h17
[ ! ]
Il tes arriver un truc ses dernier temp? quand esque tu a comencer a deprimer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h18
[ ! ]
Bah je crois que sa a comencer quand j'ai regarder un manga plutot triste mes je vois pas coment sa pourai me faire deprimer
Référence(s) :
seter un manga sur les vampire "vampire knight"
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, c'est peut-être à cause des jours qui raccourcissent : avec moins de lumière, on est moins optimiste ! Ce n'est probablement pas grave : tout le monde a des moments de découragement ; écoutez vos musiques préférées, et cela devrait aller mieux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h49
[ ! ]
Merci pour votre conseille sa va deja mieu depuis que j'ai reussis mon galop 1 en equitation ^^
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2012 é 19h56
[ ! ]
J'oubliais : - peut-être êtes-vous un peu agoissée ? Tout va bien pour vous, mais vous vous dites peut-être : « Pourvu que ça dure ! » (Je vous le souhaite). - enfin, si vous vous sentez inutile, cela ne durera pas longtemps, car il y a beaucoup de problèmes et de malheurs en ce monde ! Alors, pour vous rendre utile, vous pouvez par exemple : - aider certaines de vos condisciples qui ne comprendraient pas bien certaines matières ; - faire rire les autres ; - répondre à des questions posées sur ce site (si bien sûr vous savez la réponse) ; - suivre des cours de secourisme.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2012 é 19h58
[ ! ]
Rectification orthographique : " angoissée ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pleur pour rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.344