Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Je pleur pour rien

En ce moment j'ai envie de pleurer ou je pleur pour rien j'ai une enorme boule a la gorge je me dit que la vie et nul que je sert a rien que je suis moche grosse et bête! je suis de n'ature susceptible la moindre chose qui ne va pas me fait pleurer mes je ne comprend pas j'ai retrouver toute mes amie au college les fille qui m'enbetait l'année derniere son maintenant sympas avec moi j'ai plein d'amis mes parent m'adore ma famille et super avec moi et me gave de cadeau je suis bien elever j'ai de bonne note tout roule pour moi! et moi je deprime! je comprend pas je n'ai aucune raison de me plaindre et pourtant... il me manque quelque chose mes je ne sais pas quoi... que faire :( ?
6 réponses pour «
je pleur pour rien
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h17
Il tes arriver un truc ses dernier temp? quand esque tu a comencer a deprimer?
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h18
Bah je crois que sa a comencer quand j'ai regarder un manga plutot triste mes je vois pas coment sa pourai me faire deprimer
Référence(s) :
seter un manga sur les vampire "vampire knight"
Réponse de Jean R.
Le 05/09/2012 é 19h13
Bonjour Mademoiselle, c'est peut-être à cause des jours qui raccourcissent : avec moins de lumière, on est moins optimiste ! Ce n'est probablement pas grave : tout le monde a des moments de découragement ; écoutez vos musiques préférées, et cela devrait aller mieux !
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h49
Merci pour votre conseille sa va deja mieu depuis que j'ai reussis mon galop 1 en equitation ^^
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2012 é 19h56
J'oubliais : - peut-être êtes-vous un peu agoissée ? Tout va bien pour vous, mais vous vous dites peut-être : « Pourvu que ça dure ! » (Je vous le souhaite). - enfin, si vous vous sentez inutile, cela ne durera pas longtemps, car il y a beaucoup de problèmes et de malheurs en ce monde ! Alors, pour vous rendre utile, vous pouvez par exemple : - aider certaines de vos condisciples qui ne comprendraient pas bien certaines matières ; - faire rire les autres ; - répondre à des questions posées sur ce site (si bien sûr vous savez la réponse) ; - suivre des cours de secourisme.
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2012 é 19h58
Rectification orthographique : " angoissée ".