Comment faire pour m'y mettre ?

Question de MariieGo le 20/09/2014 à 14h03
Je suis en 2nd et j'ai commencé l'espagnol en 4eme. J'avais une prof calamiteuse ce qui fais que je n'ai aucune base je ne sais pas conjuguer lke verbe etre je comprend rien etc. J'ai eu une moyenne de 3 pendant 2 ans et la je suis en 2nd bientot le bac et je veux pas me planter. Je voulais vraiment apprendre l'espganol mais avec une prof comme celle que j'avais même avec la plus grande des motivations c'était impossible. A chaque heure de pour elle nous regardait rien faire et elle pleurait pendant 1 heure. Elle était dépressive et donc on a pas eu cours du tout quoi. Cette année j'ai une prof moyenne (elle fais le cours en français... COOL !) donc en fait j'ai toujours pas de """""vraie"""""" prof d'espagnol. J’aimerais savoir comment je pourrais faire pour bosser mon espagnol sachant que en cours c'est béroute. je peux pas payer des trucs sur internet hein donc svp aidez moi ! :P Merci d'avance
1 réponse pour «
Comment faire pour m'y mettre ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 14h18
J ai vecu un peu la meme chose ado. L espagnol avec de la motivation tu peux reprendre les bases seules a l aide d exercice c facile. Il faut connaitre les definitions, les conjugaisons en general. Te faire des fiches. Si tu as par ex un telephone portable telecharge l application. Duolingo pour l espagnol. C assez sympa pour reprendre qq notions.