Bonjour tout le monde,j'appelle ali je recerche ma mere ouraoui fatiha nee le 10juin 1955 a hautmont_maubeuge.il m'ont dient qu'elle est a paris si vous pourriez trouver son telephone car moi je n'arrive pas a la trouver.ma mere est en clere contre moi .je serrai le plus heureu du monde si je la retrouve car j'etais privé de son amour a l'age de 4 mois .je remeci d'avance tout ce qui m'aiderai a la retrouver
Ce message est frauduleux de plus,il donne des informations personnelles.
le droit a la vie privée existe en france!
sous peine de poursuites ce message doit etre effacé et sans delais
Référence(s) :
je ne reconnais pas cet individu,signaler au site et au webmaster
Les personnes qui veulent retrouver quelqu'un doivent aller a la préfecture et faire une recherche dans l'interet des familles et justifier de liens et d'idendité selon la loi le droit a la vie privé n'oblige pas de repondre favorablement a cette démarche du demandeur.
Référence(s) :
La république Francaise est régie par entrautre le code civil
Monsieur le Webmaster ,veuillez je vous prie retirer mes coordonnées personnelles du message de ali.
je ne souhaite pas de contact et d'utilisation de mes données personnelles conformément a la loi de 1978 informatique et liberté.
salutations
Salut tous le monde c la fille de ouraoui fatiha je cherch ma mere pour demander le pardon pas pour rien d autre. je suis serieuse je piratte pas ces accordoner car ma mere me manque vraiment et j envis de l avoire . maman je suis ta chacha mois ett mon petit frére en demande le pardon malgré tu nous as abondone tu crois que c est facill pour nous j attant tareponse par pasiense........