Je recherche mes parent

Boujour,me suis fait adopté a 1 ans 1/2 mais je suis aller en famille dacueille a lage de 46 jour je voudrais rencontrer mais parent pcq je voudrais dire a tout mes ami(e) comment son mes parent mais lahh je les connais pas allord je peux dire a qui je resemble le plus jaimerais bcp les connaitre pas la raison pk il mon faite adopté mais ma mere adoptive le ses jai jamais voulu vrm le savoir par elle jvoudrais avoir la vrais raison pare mais vrai parent mais au primère je me fesais écoeur pcq je métais fait adopté il me disais je compren pour koi tes parent voulais pas de toi tes tellement afreuse ... sa continu de meme faque lah jle die pu apersonne que je suis adopté ten que jaurais pas rencontré mais parent pi emplus pour pas que je men face de me faire écoeurer jai rentré dans drogue pi tout saufe que lah jai lacher sa pcq sa serre a rien bin jemprend tjr mais je diminu de jour en jour silvous plais je voudrais savoir comment les retrouver pcq je veux vrm les rencontré faque ses tous se que javais a dire
1 réponse pour «
je recherche mes parent
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 15h33
Il faut que tu demande a ta famille d'accueil le nom de famille de ta mère et sont prénom ensuite tu va sur internet tu tape sont nom et sont prénom avec l'adresse a laquelle ta famille d'accueil ta trouvé