670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mes parent

Question anonyme le 31/01/2012 à 17h38
Dernière réponse le 20/04/2015 à 15h33
[ ! ]
Boujour,me suis fait adopté a 1 ans 1/2 mais je suis aller en famille dacueille a lage de 46 jour je voudrais rencontrer mais parent pcq je voudrais dire a tout mes ami(e) comment son mes parent mais lahh je les connais pas allord je peux dire a qui je resemble le plus jaimerais bcp les connaitre pas la raison pk il mon faite adopté mais ma mere adoptive le ses jai jamais voulu vrm le savoir par elle jvoudrais avoir la vrais raison pare mais vrai parent mais au primère je me fesais écoeur pcq je métais fait adopté il me disais je compren pour koi tes parent voulais pas de toi tes tellement afreuse ... sa continu de meme faque lah jle die pu apersonne que je suis adopté ten que jaurais pas rencontré mais parent pi emplus pour pas que je men face de me faire écoeurer jai rentré dans drogue pi tout saufe que lah jai lacher sa pcq sa serre a rien bin jemprend tjr mais je diminu de jour en jour silvous plais je voudrais savoir comment les retrouver pcq je veux vrm les rencontré faque ses tous se que javais a dire
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche mes parent
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 15h33
[ ! ]
Il faut que tu demande a ta famille d'accueil le nom de famille de ta mère et sont prénom ensuite tu va sur internet tu tape sont nom et sont prénom avec l'adresse a laquelle ta famille d'accueil ta trouvé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche mes parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.174