670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce qu'il a des sentiments pour moi?

Question anonyme le 09/07/2012 à 14h05
Dernière réponse le 24/05/2014 à 15h32
[ ! ]
Je suis tombée amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe et dont j'ai gardé son contact. Le jour des vacances, on a pris le même bus pour rentrer à la maison cependant il a commencé à me raconter sa vie en me disant qu'il a sorti avec pendant un jour. Ensuite il a enchaîné et il m'a qu'il est tombé amoureux d'une fille de la classe et j'ai cité plusieurs nom et il m'a dit non et après il m'a dit que c'était pas une fille de la classe et que la fille était du lycée. Je lui ai demandé de me dire qui c'était et la il a attendu quelques secondes et il m'a répondu qu'elle s'appelait Lucie. En ce temps je lui demandé en quelle classe elle était et il m'a pas répondu. On allait bientôt arriver à l'arrêt où il descendait et là il a posé sa main sur la mienne pour me dire au revoir et ça a durée quelques secondes. Après encore une fois il a posé sa main dans la mienne cette fois-là et il l'a gardé pendant longtemps et après il m'a lâché et quand on était arrivé à l'arrêt il m'a fait la bise pour me dire au revoir. Qu'est-ce que vous en pensez? je ne sais pas quoi faire et en plus on sera dans la même classe l'année prochaine. Merci d'avance .
Répondre
4 réponses pour « 
Est-ce qu'il a des sentiments pour moi?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Si il t'a dit qu'il est amoureux d'une fille qui s'appelle Lucie, ben c'est clair que à part si tu t'appelles Lucie, ben il est pas amoureux de toi... Logique non ?!
Répondre
Réponse de Léa1000
Le 26/01/2013 é 11h08
[ ! ]
Petit jeu très révélateur! Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h24
[ ! ]
Bah la tous les signes sont différents je suis désolée mais si il te parle d'une autre fille c'est qu'il veut te dire indirectement qu'il n'est pas intéressé...Ou alors pour ne pas que tu saches qu'il t'aime.. le meilleur moyen c'est de lui dire comme je le dis très souvent VAUT MIEUX REGRETTER QUELQUE CHOSE QU'ON A FAIT QUE QUELQUE CHOSE QU'ON A PAS FAIT!!JE SAIS QUE C'EST COMPLIQUE mais croit moi suis mon conseil! Je te souhaite bonne chance avec ce garçon! Mais dit le lui face a face c'est beaucoup mieux! dis lui que tu as quelque chose d'important a lui dire (et dis lui en PRIVE) j'espère que ça se passera bien et encore bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h32
[ ! ]
Demande lui si il veux sortir avec toi au moin c'est règle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce qu'il a des sentiments pour moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455