670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis joueur je cherche un club ou un formation - Page 2

Question anonyme le 01/12/2008 à 12h59
Dernière réponse le 15/05/2012 à 22h53
[ ! ]
Je suis joueur je cherche un club ou un formation de football pour lamour de dieu mon nom est demba mais dis ronaldinho numero portable est 77 364 74...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
je suis joueur je cherche un club ou un formation
 »
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 19/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Salut je suis un joueur de foot et je ma pelle mohamed rahali j'ai 15 je habit au maroc a oujda et je cherche un club de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 04h25
[ ! ]
Bonjour je suis olivier jeannot as ronaldo je suis a la recherche d'un club de foot en france s'il vous plait aider moi a le retrouver j'ai pas les moyens qu'il faut,mais j'en suis sur que vous allez m'aider
Référence(s) :
je veux etre un joueur de foot en france dans des clubs comme lille marseille lyon ...
Répondre
Réponse de kamel1992
Le 26/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour je m appel mohammed el hadef je suis un joueur marocain jai 19ans ;1;82 m ; 75kg ; je joue avec mouloudia club oujda (MCO) equipe de 2 éme division championas marocaine jai deja fait un test avec olympique de mersseille OM ; il m'en accepter mais en faite javais juste un problem d 'invitation et jai pas reçu mes papier ; je veux jouer dans une equipe en europe ; et jai les documents des test que jai passer et il m en accpter a OM; voila un joueur de tres bonne qualite et je suis un ataquant et meme je peu jouer au milieu de terrain et je suis un tecnicien maintenent jattend votre reponce avec une grande patiente et merci voila mon adresse msn : kamelnancien94@hotmail.fr ok et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour , Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme BURDY Géraldine née le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon état de santé dégrade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée à LONDRES en ANGLETERRE. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aidez à aider les autres. J'ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloque, la somme de QUATRE VINGT QUINZE MILLE EUROS ( 95.000,00 € ) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans très la destination de mes biens, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Veuillez me répondre directement via mon adresse E-mail le plus utilise ci-après: burdy.geraldine2@yahoo.fr ou burdy.geraldine02@gmail.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Référence(s) :
de moi même,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 07h24
[ ! ]
Connaissez vous une certaine Maja Katilovic? Attention elle aussi pretend faire voyager des joueurs de football et fait le tour de l'afrique, en présence de nos frères. Après de longues recherches je me suis rendu compte que c'est la femme d'un ivoirien, qui en couple viennent ici en Afrique dans le but d'arnaque nos jeunes talents. C'est une bonne voleuse et ne lui envoyez jamais de l'argent par money gram ou western union. Ces arnaqueurs travaillent derriere des proxy et sont difficile à retrouver, ils utilisent même des numeros de telephone d'Europe alors qu'ils se trouvent à deux patter de rue de chez vous. Alors mes frères faites attention, car je viens de faire 6 ans de prison à payer les dettes de cette ARNAQUEUSE DE MAJA KATILOVIC.
Référence(s) :
CAMEROUN
Répondre
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 26/08/2011 é 20h42
[ ! ]
Mon nom est Mohammed Rahala et je humidifié à l'équipe que je joue avec lui, je l'habitude de vivre dans la ville marocaine d'Oujda et je joue bien, je joue avec mco et se rendit à l'équipe eso et parce que je veux revenir à l'équipe aime à me faire signer pour les joueurs je suis 16 ans et j'ai de bonnes compétences et vous et un succulent grande. mrs
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir désolée de dcouvrir ce site trop tard mais dites moi le vrai zamuner existe t'il parceque je lui ai expédié des frais pour faire voyager mon ptit frère jè du vendre les biens que mon mari a laissé pour faire de mon ptit frère une star du ballon rond mais en parcourant ts ces articles je me dis que j'ai foutu la m******* dites si vous avez expérimenté sa il fo ke jenvoie une partie de la caution.SVP R2PONDEZ MOI!!!!!! je serais disposé a discuté avec vous envoyez moi votre adresse merci
Répondre
Réponse de guynette
Le 09/12/2011 é 11h25
[ ! ]
Moi j'ai envoyé de l'argent à un soi disant agent pour regler des frais d'envoi de billets pour un essai en espagne je n'ai jamais reçu le billet par contre j'ai bien envoyé l'argen alors une fois mais par deux pour moi voilà pense en ce que tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis Bakary KOUROUMA, je suis agé de 16 ans, de nationalité Guinéenne (Conakry). Je suis footballeur, je joue à l'attaque. Je cherche en Europe un club de formation profesionel ouvert à un recrutement. Je suis entièrement diponible de tout engagement ailleurs. Respectueuses salutations Bakary
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h36
[ ! ]
Bon je veux savoir exactement tout sur l'espagne avec tous les prix de salaires je suis au mali et j'ai presque tout pour quitter le mali mais je cherche un club que ça soit de l'espagne ou d'autres mais je suis pressé alors j'attends ta reponse
Référence(s) :
bamako-mali-kalabancorosicoro
Répondre
Réponse de vandecy
Le 05/02/2012 é 09h39
[ ! ]
Contacter cette cybercriminalite@samerica.com vous seriez restituer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h54
[ ! ]
BONJOUR JE M'APEL SAMBLIN KOUASSI JOEL JE SUIS FOOTBALLEUR AGE DE 15 ANS JE VIE EN COE D'IVOIRE ET JE CHERCHE UN CLUB OU CENTRE DE FORMATION POUR POUVOIR MIEUX M'EXPRIMER SUR UN TERAINDE FOOT JE SUIS ATAQUANT JE PEUT JOUER A TOU LES POSTES SI VOUS POUVER M4AIDER VAILLER ME LAISSER UN MSG
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, jaimerais avoir plsu d'information sur se soit disant zamuner et se site internet. Merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis joueur je cherche un club ou un formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.754