Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis joueur je cherche un club ou un formation

Je suis joueur je cherche un club ou un formation de football pour lamour de dieu mon nom est demba mais dis ronaldinho numero portable est 77 364 74 24 aider moi
33 réponses pour «
je suis joueur je cherche un club ou un formation
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 23h01
Bonjour Je vous propose mes services pour toutes sortes d´information en Espagne. Par exemple , si vous désirez des informations tourisme , travail ,Logement ( Dans ces domaines j´ai beaucoup de contact pour vous aider )…. Pour le travail je peux vous faciliter des adresse Internet espagnol. Des endroits pour travailler . Je vous renseigne sur les informations administrative Je peux vous renseigner sur des voyages que vous désirez organiser dans en Espagne . Si vous recherchez un appartement pour louer , ou pour acheter . Mes Services : Services Emploie( Recherche de travaille ) : 40€ Services recherches Locations : 20€ Services Achat inmobilier : 20€ Services Tourisme : 30€ Services Administratif : 40€ Autres : 50€ Je vous aide dans votre recherche dans toute l´Espagne. Je vous comme interprète . Pour ma part Je suis français en et j´habite en Espagne depuis 20 ans Je vous propose mes services pour traduire des textes d´Anglais à Français , d´Anglais à Espagnol , Français à Espagnol , Espagnol à Français . Je traduis pour vous document: Documents standards et techniques (commercial, financier, comptable, ingénierie, tourisme, environnement, site internet, correspondances, articles de journaux). Mes tarifs : 0,05 par mots N´Hésiter pas à me contacter pour plus information. Je reste à votre disposition et A Bientôt . Marty servicesespagne@hotmail.es
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 13h29
Bonjour je suis un jeune marocain age de 17ans je suis inscret au club ocs(olympique club de safi) une acadime de fiitball.jai eu votre adresse sur internet en cherchent des clubs qui sinterise ou jeune fotboleurs africian. je port avotre connaissance que je suis un exilont attaquant aussi je jeu bien au poste arriere gouche je suis gouchie et droitié j\'ai de la vitase et une bon reflex je demande la possibilité de divllopé mieux mes compitances ;si vous ete interice je vous pris de me contacté le plus vite possible en attandant une repance favorable veuillé agre monsieur mes salutation lesplus distingué
Référence(s) :
bonjour je suis un jeune marocain age de 17ans je suis inscret au club ocs(olympique club de safi) une acadime de fiitball.jai eu votre adresse sur internet en cherchent des clubs qui sinterise ou jeune fotboleurs africian. je port avotre connaissance que je suis un exilont attaquant aussi je jeu bien au poste arriere gouche je suis gouchie et droitié j\'ai de la vitase et une bon reflex je demande la possibilité de divllopé mieux mes compitances ;si vous ete interice je vous pris de me contacté le plus vite possible en attandant une repance favorable veuillé agre monsieur mes salutation lesplus distingué
Réponse anonyme
Le 29/01/2009 é 09h32
Amiens football club cherche des joueur de qualite ;Pour la saison 2009/2010 le Centre de Formation recrute uniquement les joueurs nés en 90, 91, 92, 93 et 94 contacte mr abraham patrick charge du recrutement a son e-mail :abraham.patrick@ymail.com
Référence(s) :
www.amiensfootball.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 18h35
Salut jai vu ton annonce et vraiment je veux bien t'aider mais il ya des conditions ... moi je suis en cote d'ivoire , dans le championant ivoirien , je suis aussi base au maroc ou je donne des cours dans un clun. mais la nest pas ma b*volonte , plutot leurope . jai un contact en europe et bien en asie ou un joueur peut evoluer .or pour cela il faut des moyens financier propre au joueur . si ta pas de moyen financier pour ton billet davion , cest pas la peine d'espere joueur en europe ou en asie. si tu veux te confier a moi pas de probleme , je serai faire face . mais avec moi , il y a des contrats de signanture . puisque moi meme jai deja mon club que je suis fondateur et jai remporte plusieur des trophes. mon club est denomme HAGI FOOTBBAL CLUB (HFC) ENREGISTRE par la federation ivoirienne de football.(fif). je serai tres ravis qu'on discute directement au telephone si tu es vraiment presse a evoluer en europe ou asie . 0225 47 15 16 71 02 00 96 88 coach HAGI
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 01h20
Poster votre cv chez cvsporting.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 21h24
Bonjour je m appele mouhamete j ai seizans je suis un grand joueur mais je n est pas les moyen je veux qu on aide . pour le respect de mon futurs lecturs j ai respectait le foot je m enréne matin soir afin je n est pas les moyen aider moi merci
Référence(s) :
je n est pas compris votre qestion
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 04h43
Je serais très ravis qu'on discute emsemble pour essayer de m'orienter avant mon départ en Angleterre
Référence(s) :
bonjour je m'appel Abdou , j'ai 16ans et je vie en France , j'aimerais bien quitter la france pour aller pratiqué le football a l'étranger , Angleterre , Allemagne , je joue a Paris 17e , j'aimerai bien avoir votre aide pour essayer d'évolué en Europe, si vous voulez me joindre mon adresse est la suivante:zizou934sang@hotmail.fr
essaye de me joindre le plus rapidement possible parce je part en Angleterre en Février , je voudrais faire des détections mais je ne sais pas comment faire pour accéder au club merci d'avoir pris le temps de lire mon intéret , bonne année :)
Réponse de ladji@hotmail.fr
Le 18/09/2010 é 21h06
Ok j'ais vue ta presentation je suis intereser a tout ce quil vous avez mise sur votre presentation
Réponse de vandecy
Le 25/09/2010 é 13h47
Mrs AGUIAR Vandecy originaire de Suisse Agent de joueur Licencié a la FIFA de la société IBO management sari, vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com, je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que la Suisse; la chine ;le Roumanie ;le Maroc ;l’Espagne ;la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et recherches des jeunes talents âgés de 15 a 25 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l’adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une invitation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable par le club ou le DTN et après obtention de vos dossier vous irez pour un essai de 4 semaines dans leurs locaux. Mes coordonnées : Tel : +41-22/901 1301 BP : 1658 Rue GENEVA 1 1211 Email : agentfifavandecy@gmail.com
Référence(s) :
fifa.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 13h59
Monsieur, Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais qui je suis! Je vous prie de ne plus faire de annonce en utilisant mon identité. J'ai déjà informé la police et la Fifa de vos agissement, j'ai aussi informé la direction de ce site pour bloquer vos annonces. Vous êtes en train d'agir comme un criminelle en disant que vous êtes M. AGUIAR VANDECY et surtout en recevant de valeur via Western Union. Aguiar Vandecy
Référence(s) :
Expert-univers
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 14h17
Chers Jeunes Joueurs Il ne faut pas crois à ce type d'annonce, car il s'agit d'une escroquerie. Ce monsieur se pretend passer par M. AGUIAR VANDECY Agent Fifa. Il s'agit ici d'un mensonge, vu que moi-même je suis M.Aguiar Vandecy. Je travaille que avec des joueurs brésiliens, donc je n'ai jamais fait des annonces dans l'internet pour proposer mes services à de jeunes joueurs. Je conseilles à tous les parents de joueurs et aux joueurs aux-mêmes de ne pas donner suite à ce type d'annonce sans avant avoir parlé avec l'agent de joueur lui-même, par téléphone ou personnellement. Il faut confirmer l'adresse de l'agent ainsi que son téléphone, vérifier auprés de la Fifa et auprè de l'association de football dont fait partie l'agent en question. A part cela, il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS envoyer de l'argent à unagent de joueur. Nous, les professionnels de ce métier n'agissont pas comme cela, qui agit de ce sort sont des faux agents qui veulent escroquer les jeunes qui rêvesde devenir un artiste du ballon rond. Je suis désolé pour ces qui ont étés victimes de l'agissement de ce monsieur qui est en train de passer par M. Aguiar Vandecy. Je vous souhaite à tous bonne chance et que le bon Dieu puisse vous guider vers la bonne étoile. Vandecy Aguiar
Référence(s) :
Attention au propriétaire de ce site, ce monsieur est entrai de se passer par M. Aguiar Vandecy - Agent de joueur Fifa, il faut avoir un contrôle sur ce client.
Meilleurs salutations - Vandecy aguiar
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h05
URGENT URGENT URGENT URGENT L'ANNONCE DE RECRUTEMENT DE JEUNES JOUEURS EST UNE ESCROQUERIE. IL FAUT DENONCER CE MONSIEUR A LA POLICE. Chers Jeunes Joueurs et Parents Il ne faut pas croire à ce type d'annonce, car il s'agit d'une escroquerie. Ce monsieur se pretend être M. AGUIAR VANDECY Agent Fifa. Il s'agit ici d'un mensonge, vu que moi-même je suis M.Aguiar Vandecy. Je ne travaille que avec des joueurs brésiliens, donc je n'ai jamais fait des annonces dans l'internet pour proposer mes services à de jeunes joueurs. Je conseilles à tous les parents de joueurs et aux joueurs eux-mêmes de ne pas donner suite à ce type d'annonce sans avant avoir parlé avec l'agent de joueur lui-même, par téléphone ou personnellement. Il faut confirmer l'adresse de l'agent ainsi que son téléphone, vérifier auprés de la Fifa et auprès de l'association de football dont fait partie l'agent en question. A part cela, il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS envoyer de l'argent à un agent de joueur. Nous, les professionnels de ce métier n'agissont pas comme cela, qui agit de cette manière sont des faux agents qui veulent escroquer les jeunes qui rêves de devenir un artiste du ballon rond. Je suis désolé pour ces qui ont étés victimes de l'agissement de ce monsieur qui est en train de passer par M. Aguiar Vandecy. Je vous souhaite à tous bonne chance et que le bon Dieu puisse vous guider vers la bonne étoile. Vandecy Aguiar Référence(s) : Attention au propriétaire de ce site, ce monsieur est en train de se passer par M. Aguiar Vandecy - Agent de joueur Fifa, il faut avoir un contrôle sur ce client. Meilleurs salutations - Vandecy aguiar
Référence(s) :
C'EST M. AGUIAR VANDECY LUI MEME QUI A ECRIT CE TEXTE.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h09
Je suis manager (agent de joueur) je suis à Londres vous pouvez je peux vou aide . Voici mon email ,lawsonlatekoe2009@gmail.com
Référence(s) :
(agent de joueur)
Réponse de guynette
Le 26/11/2010 é 14h34
Je suis d'accord je viens d'être arnaqué, cette annonce sert à soutirer de l'argent méfiez vous
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h14
Bnjour vraiment ce sujet me tient a coeur .donc personnellement je pense que c personnes doivent etre poursuivies car ils jouent sur l espoir des jeunes joueurs desirant adherés les clubs et devenir plus tard des pros.je m y sent touché car je suis jeune et le foot c ma vie nous ennafrique on ne nous apprend pas a jouer au foot car avec les foot de rues on s entrainent petit a petit a maitriser le ballon mais on connait pas le chemin a emprunter pour devenir pro .svp aidez nous a reussir par la grace de dieu .je m appelle louis moise mendy je suis senegalais j ai 17 ans et je joue comme milkieu de terrain offensif
Référence(s) :
je joue chaque annee le championnat populaire communement appelé navetanes mais pendant l annee scolaire on s entraine pour garder la forme
Réponse de talent faché
Le 09/01/2011 é 21h19
Ah ok et on ta pas aussi donné le site et on ta donné l'adresse de zamuner giorgio soit disant un agent http://www.talentfootballpassion.webself.net/bienvenue.ws et que on t'enverai le billet d'avion via un colis ??? cs bien ça
Référence(s) :
talenfootballpassion.net
Réponse de riccardo10
Le 19/02/2011 é 12h23
Football passion est une arnaque?
Référence(s) :
FOOTBALL
Réponse de guynette
Le 19/02/2011 é 14h43
Oui je suis d'accord je me suis fait moi même arnaqué
Réponse de riccardo10
Le 19/02/2011 é 14h44
Cest uune qestion ! tu a donner de largent et tu na jammais rien recu c sa?
Réponse de talent faché
Le 19/02/2011 é 16h58
La meilleur des choses à faire ce s'ensortir tout seul et trouvé un club par soi meme et non par les forum on perd notre temps notre argent et notre avenir donc vaut mieux faire les choses par soi meme et meme si il faut galérer pr atteindre ces rêves il faut y croire et rien laché et ne pas aussi croire les agent meme si ce sont ls vrais car eux meme vous demandent de l'argent ces triste mais le monde est ainsi inchallah que nous tous devenons des joueur pro ...