670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE suis trop mince

Question de DJIB SON le 30/01/2011 à 14h05
Dernière réponse le 24/04/2018 à 12h59
[ ! ]
Je veux augmenter du poids comment faire
Répondre
2 réponses pour « 
JE suis trop mince
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 02h49
[ ! ]
Mange plus!!!! Moi aussi je suis trop maigre sais ce que je fais et cela fonctionne bien mais pas trop quand même ça monte vite
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE suis trop mince
 »
  • 2
    réponses
    Je suis elance (1m83) mais trop mince.comment faire pour prendre un peu de poids et avoir une corpul
  • 101
    réponses
    J'aurai 12 ans début juillet et j'aimerais savoir qu'elle poids je dois faire. Je me suis mesuré il
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai 11 ans je mesure 1m40 et je pèse 37 kilos. J'ai 2 bourlets et quand je me regarde au mi
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai 11 ans mesure 1m48 ou 49 et pèse 29 kg est ce trop maigre ? Mince ou est ce la normal ?
  • 3
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 an
  • 2
    réponses
    Je suis une femme de 26 ans et j'ai deux enfants.Avant ma première grossesse j'étais mince et dès qu
  • 1
    réponse
    Il y a 2 ans je pesai 35 kg pour 135 cm. comme vous le voyer j'ai toujour été mince. la je pese 57
  • 7
    réponses
    J aurai 13 ans en juillet et je mesure 1metre 56cm pour 45 kg.Je trouve mes cuisse trop grosse et me
  • 3
    réponses
    J'ai dix ans et je veux maigrir.Mon poids est 100 kg et je n'aime pas du tout ce poids aider moi!s.
  • 1
    réponse
    Je suis maigre j'ai 20 ans et mon poids est 49kg je veux vraiment prendre plus de poids s'il vous pl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.536