JE suis trop mince

Question de DJIB SON le 30/01/2011 à 14h05
Je veux augmenter du poids comment faire
2 réponses pour «
JE suis trop mince
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 02h49
Mange plus!!!! Moi aussi je suis trop maigre sais ce que je fais et cela fonctionne bien mais pas trop quand même ça monte vite
Réponse de Jean R.
Le 24/04/2018 é 12h59
Bonjour, voici une liste de fruits qui font, parait-il, grossir : - noix ; - datte ; - avocat ; - banane ; - raisin ; - cerise ; - kaki ; - fruit de la passion ; - mangue ; - figue.