Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je suis trop petite

Salit j'ai un probleme car j suis en 5 eme et je suis vraimemt minuscule ....!!! Tout le monde se moqie de moi meme ma mere!!! Et au college un garcons me harceller :il me menace ,me frappe,m'insulte ....et j n'en peux plus je n'ose meme plus aller en cours :'(:'(:'( je ne veut pa forcemnt grandir car je suis comme sa et je suis moi mais je veut juste que vous me donniez des conseille pour me defendre ... SVP
2 réponses pour «
je suis trop petite
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 00h17
Bonjour, j'ai un conseil pour ta taille, prends un bol de lait blanc sans sucre ni café mi rien d'autre chaque matin et chaque nuit , tu peux toujours faire des exercices, basket... Et pour te défendre, tu peux questionner une personne proche, très proche comme ta best ou ta sœur , généralement tu ne peux pas te défendre , parceque cela veut la confiance en soi c'est ce que tu n'as malheureusement pas parceque tu ne t'aimes pas. Pour ce garçon , dis toi que cest un humain comme toi, n'aie pas peur de rien du tout. Insulte le et frappe le et réunis toute ta colère et fais ça en plein confiance, ferme tes yeux et pense à toutes les choses qui t énerve et dis toi pourquoi je ne peux pas me défendre et être comme les autres, tu peux juste n'aie peur, entraîne toi avant , un jour deux tu vas lui faire peur et tu auras sûrement d'autres amis, la prochaine fois lorsqu'il te touche mets lui des coups de pieds, parce que il ne vas pas être prêt donc il ne vas pas être fort , si tu ne peux toujours pas appelle tes amies pour t'aider sinon au pire dit au professeur. Mais crois moi il faut que tu te défends et tu te débrouille toute seule dans cette vie juste remplace tes larmes qui tombent en silence en des douloureux coups, il ne faut pas que avoir peur de personne, il ne peut rien ce mec, il est trop faible parce que il insulte les petites. Sauve ton âme et les autres prochaines âme en lui donnant une leçon , s'il est plus fort que toi et qu'il te frappe encore, lève toi et réessaye et n'attend l aide de personne, parceque lorsqu'on est en colère on peut être très dangereux ... Tu vas y arriver fais confiance à toi. J'espère que je t'ai aidée ma belle.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/12/2014 é 09h52
Encore une réponse anonyme foireuse... Pour votre taille, aucun bol de lait ne vous fera grandir. Pour cela, attendez la fin de votre puberté. Concernant ce garçon, ce n'est pas qqch de normal et la violence ne résoudra rien. Il faut en parler à un adulte responsable qui fera en sorte que cela s'arrête et que ce jeune homme soit puni; un surveillant, un prof, un parent, etc...