Problemes avec mais parents

Bon moi jai un problemes avec mes parents.car chaque fois ils se disputent mais je ne parle pas de simple dispute futile car il ya beaucoups de violance et à chaque fois papa frappe ma mere et menace de la tué et que je suis tjrs obligée de le tenir et ça sa me rend malade et meme jai des angoisses et je narrive pas a dormir mais le probleme c'est que apret ils se remettent enssemble comme si il ya rien eu et moi jarrive pas a supporté ce desequilibre
1 réponse pour «
problemes avec mais parents
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/09/2010 é 18h54
Les querelles dans un foyer ne manquent jamais mon petit mais le seul mal ce qu'ils le font à ta présence et cela violement car cet démoralisant pour toi qui prétant être dans ton foyer futur aussi.Ils te doivent des grandes éxcuses tes parents car ce pas digne des parents qu'ils sont.Tiens bon et courrage et surtout continu à leur devoir réspect jour et nuit.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia