Je suis jeune et je pèse 80 kilo pour 1 mètre 65 . j'ai plus de 12 ans et j'ai peur pour ma santé . pourtant ; je mange normalement ; et sans ecce . ou bien je ne m'en rend pas compte .j'aimerais perdre au moins 20 kilos pour faire 60 . je veus être comme les jolie fille de mon collège ; mince ; et en plus je ne suis pas DU TOUS féminine ; sa rajoute un couche ; mais bon ; sa c'est pas le blem . a chaque fois j'essaye . pourtant ; it's impossible ! j'aimerais tellement mincir !
pour vous aider ; je peu vous dires que je pratique de l'escalade chaque mercredi après midi sauf pendant les vacances . pendant les vacances et bien ; je ne fais pas vraiment grand chose : je me promène ; je dessine énormément ; mais rien de plus .
je vous pris de répondre donc tous simplement a cette question : comment mincir au bout de 2 mois ?
merci ; de répondre au plus vite a cette question qui me pose réellement des problèmes .
merci .
Bonjour
Je vous invite a consulter votre médecin traitant et/ou un(e) dieteticien(ne) qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour arriver à votre poids de forme.