670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veu mincir ablsolument !

Question anonyme le 01/03/2014 à 15h53
Dernière réponse le 01/03/2014 à 20h43
[ ! ]
Je suis jeune et je pèse 80 kilo pour 1 mètre 65 . j'ai plus de 12 ans et j'ai peur pour ma santé . pourtant ; je mange normalement ; et sans ecce . ou bien je ne m'en rend pas compte .j'aimerais perdre au moins 20 kilos pour faire 60 . je veus être comme les jolie fille de mon collège ; mince ; et en plus je ne suis pas DU TOUS féminine ; sa rajoute un couche ; mais bon ; sa c'est pas le blem . a chaque fois j'essaye . pourtant ; it's impossible ! j'aimerais tellement mincir ! pour vous aider ; je peu vous dires que je pratique de l'escalade chaque mercredi après midi sauf pendant les vacances . pendant les vacances et bien ; je ne fais pas vraiment grand chose : je me promène ; je dessine énormément ; mais rien de plus . je vous pris de répondre donc tous simplement a cette question : comment mincir au bout de 2 mois ? merci ; de répondre au plus vite a cette question qui me pose réellement des problèmes . merci .
Répondre
1 réponse pour « 
je veu mincir ablsolument !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonjour Je vous invite a consulter votre médecin traitant et/ou un(e) dieteticien(ne) qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires pour arriver à votre poids de forme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu mincir ablsolument !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.941