670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veu un club

Question de kaed le 12/12/2010 à 13h27
[ ! ]
Je me nomme kakou dominique etudiante en finance comptabilite adept du sport surtout le football et cela depuis mon plus jeune age je suis arriere droite mais tres porté sur loffensive ce ki fait k mon poste jle delaisse tres souven (rire) alors compte tenu du fait que je voudrais evoluer ds ce domaine je souhaite faire des esaye un peu partout dans le mond surtou en afrique blanche ou en europe j'ai evolué depuis mes 10ans dans les championnt de quartier et au fur et a mesure j'evoluai jai joué avec une ekipe de d1 qu'on nomme onze souer de gagnoa et pour kestion de temp car javai ete oriente a yamoussoukro dc jai arete un bn momen et kan je suis revenu je reprennais petit a petit et aujourhui jsui avec une otre equipe ki veu reprendre a zero cetai lune des grandes de notre hampionnat le nom est amazone de koumassi devenu amazone de yokoboue par rapport au changement de statut bn bref j'esper sinceremen trouver une reponse aupres de vous merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veu un club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.131