Je suis un homme de 25 ans diplômée en T S en commerce je veux une famme pour une relation de mariage pas de probleme pour l'age tout ce que je recharche c l'amoure la fidélité et le respect
Bonjour
je suis amadou madani mariko secretaire general de la commune temera cercle de bourem region de gao rep du mali je veux une relation serieux
je suis fonctionnaire des collectivites teritoriales je suis celibataire
32ans email:
temera17@live.fr
Annonce sérieuse d'un homme pour mariage
Bonjour, je souhaite rencontrer une femme pour mariage, celle qui voudrait construire quelque chose de durable, dans des moments plus beaux, comme dans les plus douloureux, à la base soit basé sur la sincérité et l’honnêteté et qui sait donner et recevoir. Comme dans la vie il faut savoir parler et bien écouter! L’age en rapport ; célibataire ou divorcé accepte même un enfant à charge et pour ce qui me concerne, je préfère ne pas parler laissons la surprise. Je vous attend, c’est une annonce très sincère et à qui je donne beaucoup d’importance pour celle qui donne suite, voilà mes coordonnés EMAIL:saidbel1@live.fr tel: Merci et bonne chance! 00213559115557 -(0559115557)
Bonjour,je suis un jeune tchadien a l'age de 27ans qui rechecher une Famme pour mariage.je suis un inegennieur en tellecomminication je suis encor celibataire.
Je suis un homme de 29 ans je veux une famme pour une relation de mariage pas de probleme l'age tout que veux recharche si l'ammoure la fidelitée et la résédance en aurope
Je suis un homme de 29 ans je veux une famme pour une relation de mariage pas de probleme l'age tout que veux recharche si l'ammoure la fidelitée et la résédance en aurope. contac msn anouar_nizar@hotmail.fr
anouar8nizar@yahoo.fr
skype assil_assil17