Je suis un homme de 27 ans je veux une femme pour une relation de mariage pas de problème l'age tout ce que je veux une femme qui m aime moi seul et comme cest le ca spour moi slvp femme accepter moi j ai un deplome de technicien informatique je suis brown et 1.83 marocain c tt et je veux construir une famille mon telephone est(212) 0650789740 mon email smail_199@hotmail.com
Slt bonsoir a tout mande moi je m'appelle amar imoula je suis un homme algérien je suis un commercent et aussi ce chef de cuisine dans un hôtel de 5 étoile je suis un homme de famille très sérieux que cherche une femme avec que partage ma vie alors
Je suis Divinard Pierre richard jabite a Dame Marie departemant Grand'anse Ma profession est la Musique, Informatique, plombrie, électricité,depananage ordinateur. je 32 ans
Référence(s) :
Ma profession est la Musique, Informatique, plombrie, électricité,depananage ordinateur. je 32 ans
Salut...je suis un homme tunisien j'ai 22 ans sais pas exactement que je veux me marier mais je veux une relation serieux et sur tout fidéle sais mon adresse msn kawazaki99@hotmail.fr j'espere que je vais trouver une femme serieux....
Slt
bonjour a tout le mande moi je m'appelle AMAR je suis un homme algèrien j'ai 29 ans je suis un commercent et aussi ce chef de cuisine dans un hotèl de 5 ètoil je suis un homme de famille homme sèrieu que cherche une femme sèrieuse avec que partagè la vie alors voila mon msn ankhil.1982@ive.frou 00213774495241 ok merci @
Mon nom est Viaud Simeon j'habiite Dame marie Grand'Anse(Haiti).Je suis conseiller pedagogique attaché à L"EFACAP de Dame Marie.Administrateur de lecole communautaire EPHRATA de Montagnac,ecole accueillant des enfants deminus dont l'effectif est de 257 eleves.je suis membre de l'eglise Baptiste de Dame-marie.je me suis marié pere de deux filles.
Référence(s) :
tel 509 37182588-44246098-32228183 Dame-Marie Rue des freres Portier #35 à l'int Grand'Anse Haiti simeonviaud@yahoo.fr
Je suis divinard pierre richard j'habite à Dame-Marie Grand'anse Haïti ma prof.
je suis un Musien, informaticien et depanage ordinateur, plomberie,éléctricité, videographie. Je veux des amitiés de fonctionnement. ma religion est protestante, de unis d'Haïti pasteur andris riché qui est le senateur
Référence(s) :
Dame-Marie Grand'anse tel: 509 - 3603-5046-33271629 Rue des freres porties #75
pdivinard@yahoo.fr
Je suis Divinard Pierre Richard. jai un Musicien d'evangelique,je suis informaticien et depanage ordinateur, en suite electricien, camera man, et tecnicien sur les domernes tecnique et J'habite a Dame Marie depatement Grand'anse
Référence(s) :
j'habite a Dame marie Grand'anse telephone (509) 3327 1629/ 3603 5046 / 4239 0630.