Je veux une femme pour me marié avec elle

Je veux une femme pour me marié avec elle.
70 réponses pour «
je veux une femme pour me marié avec elle
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2008 é 15h21
Veut une femme en france
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 13h41
Ok je veux maree
Référence(s) :
je veux maree
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 02h48
OUI JE VEUX BIEN
Référence(s) :
UNE FEMME MEIE
Réponse de MARWAN
Le 25/01/2009 é 06h54
SALUT DSL MOI AUSSI JE VEU UNE FEMME POUR LE MARIAGE ALORS LA J PEU RIEN TE DIR
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 17h03
Je veux une femme pour ma vie
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 15h54
Je suis un homme de 29 ans je veux une famme pour une relation de mariage pas de probleme l'age tout que veux recharche si l'ammoure la fidelitée et la résédance en aurope
Référence(s) :
je suis un homme de 29 ans travailleur et janté et niveau superieur ( universitair )
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 14h06
Ok moi je suis congolaise je suis celibataire si tu veux bien je suis libre . voila mon gloria_afouma@yahoo.fr
Référence(s) :
ma source je suis etudiante en plus chretienne
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 14h11
Ok moi je suis congolaise je suis celibataire si tu veux bien je suis libre . voila mon gloria_afouma@yahoo.fr
Référence(s) :
ma source je suis etudiante en plus chretienne
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 13h57
Dosolé je suis incapable de vous repondre car moi aussi je suis a la recherche d'une femme . je suis congolais, jai 24 ans et je vie a pointe noire je travaille a panalpina dommage que je suis célibataire et je soufre de manque d'affectif ,je recherche une femme serieuse et très sympa surtout intélligente merci de vite me repondre par mon adrèsse email pavel.kombila@panalpina.com saliut
Référence(s) :
je suis tout juste entré dans google et jai formulé une phrase
enfin je sais pas vraiment a vous de m'aider
Réponse de abido
Le 06/12/2009 é 18h44
Je veux une famme pour ma vie
Référence(s) :
www.amoureux.com
Réponse de mayno
Le 07/12/2009 é 12h59
Je suis un homme de 29 ans je veux une famme pour une relation de mariage pas de probleme l'age tout que veux recharche si l'ammoure la fidelitée et la résédance en aurope et merci bien a+
Référence(s) :
http://mayno13.skyrock.com/profil/
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 20h34
Oui je veux vraiment me marier avec une feemme belge et chretienne car je les adores ppour leurs beautes mais ki es de teint claire et tres gentille et serieuses a l'age de 18ans car pour bien preparer notre vie et la bonne marche de notre relations
Référence(s) :
je suis un eleve en classe de 1ere anne en industrie dans la filliere froid et climatisation je suis tres simpatique et gentille tres serieux je ve aimer de tout mon coeur
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h53
Salut je suis hafid 28 ans vivre au maroc technicien en informatique de gestion celebataire calme beau blanc bien 1.90m 80 kg honnete sincere et fidele serieux gentil respect la femme ne fume pas ne bois pas cherche une femme pour raison de marriage serieux g.s.m : 0668398709 E-mail : islamhafid/hotmail.com . enfant accepté . si vous etes interessé n’hesitez pas à me rapple . merci bcp repon moi mlle
Référence(s) :
je suis ici serieuw :
contacter moi merci : islamhafid@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h07
Je cherche la femme de ma vie
Référence(s) :
salam
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 01h21
Bonjou a tou moi je suis un passage la vèrètè moi j'ais 20 ans et je veux marier avec une eropian pa poure papier et pas poure l'argent just poure la l'amour moi je suis marocain est j'aime pas les fille de maroc est en pluse moi j'ais pas une copine marocain ............ bah je veux just te dir bon courage sur ta vie bon mon adresse msn akon@pokora.fr je suis tou jour en ligne je chèrch une famme eropein ...... bayyyyyyy et pron soin de toi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 14h50
Bonjour§ ! Je suis très enthousiasme d' avoir l'occasion de vouloir vous inscrire tous ce dont j'ai au font de mon cœur.mon rêve d'amour avoir une femme belge et je suis toujours la dessus jusqu'à ce que mon rêve abouti a la réalité .
Référence(s) :
Je suis étudiant,originaire du mali république malienne,j'habite à Bamako je suis age de 26 ans et je veux une femme belge.
Réponse de rawzoo
Le 21/07/2010 é 15h24
Je veux une femme
Référence(s) :
femme
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 18h09
Je veux une femme pour ma vie. pas important l'age au le paye j t atten xfindlovex@live.fr
Référence(s) :
http://www.tagged.com/bachat
Réponse de gueladioji
Le 19/08/2010 é 05h03
Si si je veux me marie a panam
Référence(s) :
1vres mariage pour la vie
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 12h50
Je cherche une femme pour marie et quelle mes donne adress email
Référence(s) :
je suis un homme