670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte sur un amie qui compte?

Question anonyme le 27/11/2008 à 18h28
Dernière réponse le 14/06/2013 à 22h47
[ ! ]
Je voudrais pouvoir le personnalisé mais se n'est pas ma meilleur amie
Répondre
7 réponses pour « 
Je voudrais un texte sur un amie qui compte?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 21h27
[ ! ]
Tu me saoul ptaase jtaime bien mais voulais le hic de siecle toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h49
[ ! ]
Tu m'aimes comme je suis sans me juger, tu connais presque tout de moi . Tu m'as deja vue pleurer, changer mais tu as toujours été là et sa crois-moi je t'en remercierais jamais asser, pour tout ce que tu fais. Tu m'apportes ce manque dans mon coeur qui ceternise depuis tes innombrables abscences. On se comprend, et c'est le plus important dans une amitié hors du commun. On as toujours été des tarrer, toi même tu sais jusqu'où sa pourrait aller. Sans toi, sans tes conseils, sans tes calins, sans ta voix, je ne pourrais jamais avancer. J'ai besoin de toi à chacuns de tes regards. Ton sourire reste mon plus beau souvenirs. Des fous rires incroyables, des soirées comme jamais j'eus vécus, des mots, des sourires échanger. Tu es une personne incroyable, sensationnelle, importante, belle, adorable, simpatique, miraculeuse, étonnante, surprenante .. Aucun mot ne peux t'identifier car tu dépasse tous les compliments. A la vie, à la mort chaque jour je t'aime plus fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h27
[ ! ]
De tous lé mots de lunivers j ai choisi les plus sincere pour te dire ...ma meilleure amie pour la vie je te dit ,vi.vie ta vie afond ...
Référence(s) :
de mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h10
[ ! ]
Je t'aime.
Référence(s) :
Nan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 01h20
[ ! ]
Mon amie avec toi je rigole avc toi je me sens bien avc toi tout me parait naturelrien ne poras jamis nous separer puis apres sa doit sortir du fond de ton coeur moi je fai au moin 3 texte par jours a ma meilleure amie mes aussi mes amie mon entourages et defois y font 3 pages tu doi sjuste repense a tout les moment passe avc ellle et apres sa vient de tout seul et pour te dire je suis une pos de se genre de truc grace a sa jai deeeeees calin tout les jour et les gens verse des larme defois alor esite pas ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h16
[ ! ]
Pauline ; Jet'aaime si fort ; rien ne peut égaler l'amour que j'ai pour toi ; si un jour quelqu'un te fais souffrir ; tu me verra aveeik du sang sur les mains ; si un jour tu as besoin d'argent tu me verra entré dans une branque cagouler.♥ Jet'aaime oublie pas Bebouuh. Jaade & Paauline ; Rien de plus Louurd ;P♥
Référence(s) :
Mon imagination ; hell ma inspirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 22h47
[ ! ]
Ecrivet votre poemr vou meme fooo ke sa vien du coeu et tu di tu pence kw delle ou lui ,et vo delire passer ensemble
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte sur un amie qui compte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.524