Je voudrais un texte sur un amie qui compte?

Je voudrais pouvoir le personnalisé mais se n'est pas ma meilleur amie
7 réponses pour «
Je voudrais un texte sur un amie qui compte?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 21h27
Tu me saoul ptaase jtaime bien mais voulais le hic de siecle toi
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 21h49
Tu m'aimes comme je suis sans me juger, tu connais presque tout de moi . Tu m'as deja vue pleurer, changer mais tu as toujours été là et sa crois-moi je t'en remercierais jamais asser, pour tout ce que tu fais. Tu m'apportes ce manque dans mon coeur qui ceternise depuis tes innombrables abscences. On se comprend, et c'est le plus important dans une amitié hors du commun. On as toujours été des tarrer, toi même tu sais jusqu'où sa pourrait aller. Sans toi, sans tes conseils, sans tes calins, sans ta voix, je ne pourrais jamais avancer. J'ai besoin de toi à chacuns de tes regards. Ton sourire reste mon plus beau souvenirs. Des fous rires incroyables, des soirées comme jamais j'eus vécus, des mots, des sourires échanger. Tu es une personne incroyable, sensationnelle, importante, belle, adorable, simpatique, miraculeuse, étonnante, surprenante .. Aucun mot ne peux t'identifier car tu dépasse tous les compliments. A la vie, à la mort chaque jour je t'aime plus fort
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h27
De tous lé mots de lunivers j ai choisi les plus sincere pour te dire ...ma meilleure amie pour la vie je te dit ,vi.vie ta vie afond ...
Référence(s) :
de mon coeur
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h10
Je t'aime.
Référence(s) :
Nan
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 01h20
Mon amie avec toi je rigole avc toi je me sens bien avc toi tout me parait naturelrien ne poras jamis nous separer puis apres sa doit sortir du fond de ton coeur moi je fai au moin 3 texte par jours a ma meilleure amie mes aussi mes amie mon entourages et defois y font 3 pages tu doi sjuste repense a tout les moment passe avc ellle et apres sa vient de tout seul et pour te dire je suis une pos de se genre de truc grace a sa jai deeeeees calin tout les jour et les gens verse des larme defois alor esite pas ;D
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 19h16
Pauline ; Jet'aaime si fort ; rien ne peut égaler l'amour que j'ai pour toi ; si un jour quelqu'un te fais souffrir ; tu me verra aveeik du sang sur les mains ; si un jour tu as besoin d'argent tu me verra entré dans une branque cagouler.♥ Jet'aaime oublie pas Bebouuh. Jaade & Paauline ; Rien de plus Louurd ;P♥
Référence(s) :
Mon imagination ; hell ma inspirer
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 22h47
Ecrivet votre poemr vou meme fooo ke sa vien du coeu et tu di tu pence kw delle ou lui ,et vo delire passer ensemble