Bonjour j'ai 18 ans enceinte de 2 mois je suis de type africaine je recherche un jeune homme serieux entre 20 et 30ans aux alentours de paris , du 93,...
Bonjoure ma belle je serai la poure toi é ton bébé si sa dis faire ta vie a etampes avec ton bébé vous 2 vous seré mai 2 traisore bissou a biento si tu veux a pelle moi vaire 19h bisou 0603810496
Bonjour j'ai lu ton texto avec plein de conscience et j'aimerais bien quand parle de ta situation je suis quelqu’un de sérieux et j’aimerais bien t’aidée pour toi et ton futur bébé, mes nous devons apprendre a nous connaître, voici mon email dzielemouko@yahoo.fr et prend grand soins de vous.
Hébergement à femme seule pour les fêtes de fin d'année
Vous êtes seule 40 ans maxi, je suis seul la cinquantaine, mais paraît beaucoup plus jeune cette solitude est insupportable en cette période de fêtes .
Si nous passions les réveillons ensemble, sur la Réunion, et suivant votre budget nous pourrions partager les frais afin de passer ces fêtes le plus agréablement possible à moindre coût ? ! et faire l'amour sous le sapin de Noël et décorer ta crèche de mes boules et de mon Jésus lol !! Pour cela je te demande d'être active sexuellement il va de soit .
Pour simplifier je t'offre l'hébergement tout confort dans la mesure du possible en chambre partagée et bien sur mon lit en tout bien tout honneur lol !! Mais suis bien monté et coquin pour mon jésus dans ta crèche avec fourniture de sperme bien crémeux sans modération lol !!
Lors de votre contacte, joindre impératif une petite description et photos, la mienne suivra . ( Si non message à la corbeille !! )
Curieuse, plaisantins, homme seul, traînes savates ou mollassonnes, allergiques aux taches ménagères s'abstenir formellement svp... mère vivant seule avec enfant et ou animaux, passez votre chemin... N'appelez quand journée aux heures décentes