Bonjour jeune femme de 26 ans enceinte de quelques semaines avec bonne situation cherche homme pour relation sérieuse pour mariage musulman si possibl...
Bonjour,j'ai 29 ans d'origine du sud maroc berber je suis interese de votre sujet,voila mon numéro 00212 611 620 666 et voila mon facebook Atlantic Voice
Assalamaleykoum leila je m appelle mohamed et je suis pratiquant MACHALLAH
Je te laisse mon email inchaallah si tu est toujours ok pour relation hallal inchaallah
a bientôt inchaallah
Je m'appelle Abdelhamid de la wilaya de skikda algérie âgé de 56 ans, retraité par anticipation, ancien comptable, cultivé,éduqué,sérieux et honnête si tu veux m'épouser appelle moi au numéro de téléphone / 0776-81-06-47 c'est sérieux.
J'aimerai bien faire ta connsissance, je m'appelle Abdelhamid,âgé de 50 ans, et je peux reffaire ma vie avec toi et j'accepte même d'élever ton bébé et le considérer comme mon fils si tu veux qu'on discute sérieusement appelle moi au numéro / 0776-81-06-47. Bonne chance.
Bonjour appel Didier j'habite Sassenage à 3 km de Grenoble pour être honnête et sincère avec vous je serais vraiment intéressé pour une relation à l'autre car je suis un homme honnête sincère je suis fonctionnaire de mairie je serais vraiment ravi d'être le père de vos enfants en espérant que mon âge ne vous dérange pas car j'ai 49 ans l'homme le plus heureux je pourrais avoir une réponse pour faciliter notre discussion je vous laisse mes coordonnées je vous laisse mon adresse mail car nous pourrions échanger quelques photos pour commencer et nous pourrions discuter envisager quelque chose mon adresse émail ( didipellesassenage@gmail.con ) si mon téléphone 0642992177 l'homme le plus heureux si nous pouvions faire connaissance si vous le désirez contactez moi par SMS ou laissez-moi un message sur mon mail j'ai oublié de vous dire j'adore les enfants je n'en ai point mon rêve serait dans la voir gros bisous plein de tendresse je vous attends avec impatience
Salut,
Je suis un étudiant en médecine à Tours et je recherche une relation sérieuse.
J'aime le voyage (je suis allé de nombreuses fois visiter et me cultiver à l'étranger), la musique (j'ai joué de la guitare classique pendant plus de 13 ans, j'ai arrêté depuis un an à cause de mes études de médecine qui me prennent trop de temps).
J'aime aussi la lecture (des livres de tous genres), le cinéma, la natation, l’Histoire, l'écriture, la cuisine, les soirées tranquilles avec quelques amis et de temps en temps quelques grosses fêtes, etc.
Si tu veux en savoir plus sur moi, viens me découvrir. En tout cas moi j'aimerai pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Je n'ai pas peur de m'engager.
J'espère sincèrement avoir la chance de recevoir de tes nouvelles. ;)