Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur recherche agent de joueur pour..

Question de amin06 le 23/11/2013 à 10h41
Je me nomme amine de nationalite camerounaise,je joue au poste de couloir arriere defensif droite et gauche.j'ai souffler sur ma 18 eme bougies y a 1mois .mon desir serais de trouver un agent de joueur serieux ayant une experience ou pas encore mais super motivercar je le suis egalement pour colaboration.voici mon tel: 23794794859 et mon email:aminnjifotie@yahoo.fr.je suis ouvert a toute proposition
1 réponse pour «
Jeune footballeur recherche agent de joueur pour..
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 23h34
Bonsoir je suis a la recherche d'un club et un agent s'il vous plait aidez moi pardon je n'ai nul par ou excerce ce que j'aime dans la vie le football je me prenomme biye ekekang aime steeve je 17ans je jou de deux pieds je suis gabonais je vie a libreville je jou millieur ofancife :24104771369 :24106117473 :biyeekekang@outlook.com