Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes - Page 2

Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h55
Bonjour, je suis interessee par l'annonce je suis model et j'ai des contacts photographes me contacter par email lilike77@hotmal.fr. Angelique.
Réponse de malayka
Le 21/06/2012 é 14h01
Bonjour nous recherchons dans le cadre de notre shooting au mois d aout une artiste make up sachant maquiller tout type de peau et faire du make up beauté en adéquation avec les bijoux et robes hautes coutures. il y aura 5 mannequins/models dont 3 pro ( une asiatique, 1 métisse, 1 black, 1 blonde et 1 brune) + 2 models si vous étés intéressée contactez moi par mail
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 11h31
Bon jour je suis italiano mon nom mauro je suis interesse a que on puisse collaborer pour des shoot models !! Mon sito www.maurophoto.com vous y trouve tout pour me contacter Merci de me contacter si interesse le plus vite possible parce que le beau jor vont vit finir Aurevoire MAURO
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h02
Bonjour justement je cherche maquilleusse pour des book comédienne model en lieux urbain etc. pour collaborations merci de me faire un signe si enteresse!! www.maurophoto.com
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h23
Bonjour je suis interesser?
Réponse de loie
Le 31/03/2014 é 11h40
Bonjour, cela fait quelques années que vous avez posté votre annonce, mais êtes vous toujours à la recherche d'une collaboration? je suis chanteuse et je travaille avec un photographe,mais nous n'avons pas de maquilleuse pour les shooting,n'ayant pas de grands moyens nous ne pouvons vous offrir que les photos pour votre book ou pour votre site,qu'en pensez vous? le site du photographe:http://pascalledigol-photo.fr/albums/islande-aurores/ ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/BISSO-OFFICIEL/395185027209384
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 12h55
Bonjour. Je recherche une maquilleuse/coiffeuse pour un shooting mode/lingerie qui aura lieu prochainement sur Paris. Seriez-vous intéressée? Par contre cette prestation ne sera pas rémunérée mais possibilité de récupérer les photos du shoot. Cordialement http://www.monbookphoto.com/fr/home/book/mbr/10064
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 18h13
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de maquilleuse , j'aimerai avoir plus de renseignement sur tes conditions et souhait. Je te laisse mon mail nextwednesdaycontact@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 00h30
Bonsoir ! Actuellement, je suis a la recherche d'un photographe avec qui je pourrais collaborée, je doit crée mon Book Professionel pour l'obtention de mon diplôme cette demande est assez urgente et sincère je vous laisse mon adresse email sonia.betka@voila.fr
Réponse de abelinda
Le 26/08/2014 é 00h52
Bonsoir Sonia je connait un photographe je vais lui donnée votre boite mail il vous contactera de la par d'abelinda il s'appel daniel david voici ma boite mail perso abelindaornella@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h42
Bonjour, Je serais intérréssé pour une collaboration avec vous. J'ai des choses a vous proposez . Contacté moi par mail.
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h48
Bonjour, Je serais très intéressé pour une collaboration avec vous. Si nous pouvons nous contacté par mail pour échanger nos souhaits.
Réponse de abelinda
Le 31/08/2014 é 23h38
Bonsoir je vous donne ma boite mail abelindaornella@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 23h08
Bonsoir, votre demande est elle toujours d'actualité ? Merci de me contacter le plus rapidement possible !! jcmp75@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h19
Bonjour Nous sommes photographes/vidéastes; Nous sommes très intéressés par votre profil et nous aimerions collaborer avec vous! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bonne journée Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 12h50
Bonjour; Nous sommes photographes/videastes; Nous sommes à la recherche d'une maquilleuse sérieuse et disponible pour des shootings/clips, dans le cadre de collaborations! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Bonne journée Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 16h42
Bonjour, Nous avons un magazine et nous sommes régulièrement à la recherche de photographes (amateur ou professionnel de préférence détenant un studio) et de maquilleuses pour des collaborations. Si vous êtes intéressé(e)s pour en savoir plus, contactez moi.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 18h48
Bonsoir, merci de me transmettre votre adresse email afin que je vous contacte en privé, merci ! Victoria.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 23h44
Bonjour, Je suis en contact avec un modèle qui accepterait de poser en collaboration à la condition qu'il y ait une maquilleuse. Si vous êtes intéressée, merci de me contacter en MP afin que vous donne toutes précisions et book. Cordialement, canonball500d@gmail.com
Réponse de MarieMRK
Le 01/05/2015 é 08h54
Bonjour, je recherche une maquilleuse pour un projet de look book. Vous travaillerez en studio avec un photographe professionnel ainsi qu'une ou deux mannequin free lance. Voici mes coordonnées pour plus d'informations : m.rouprich@orange.fr Cordialement