669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes - Page 2

Question anonyme le 06/12/2011 à 15h38
Dernière réponse le 03/08/2019 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, je suis interessee par l'annonce je suis model et j'ai des contacts photographes me contacter par email lilike77@hotmal.fr. Angelique.
Répondre
Réponse de malayka
Le 21/06/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour nous recherchons dans le cadre de notre shooting au mois d aout une artiste make up sachant maquiller tout type de peau et faire du make up beauté en adéquation avec les bijoux et robes hautes coutures. il y aura 5 mannequins/models dont 3 pro ( une asiatique, 1 métisse, 1 black, 1 blonde et 1 brune) + 2 models si vous étés intéressée contactez moi par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 11h31
[ ! ]
Bon jour je suis italiano mon nom mauro je suis interesse a que on puisse collaborer pour des shoot models !! Mon sito www.maurophoto.com vous y trouve tout pour me contacter Merci de me contacter si interesse le plus vite possible parce que le beau jor vont vit finir Aurevoire MAURO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h02
[ ! ]
Bonjour justement je cherche maquilleusse pour des book comédienne model en lieux urbain etc. pour collaborations merci de me faire un signe si enteresse!! www.maurophoto.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour je suis interesser?
Répondre
Réponse de loie
Le 31/03/2014 é 11h40
[ ! ]