670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes - Page 3

Question anonyme le 06/12/2011 à 15h38
Dernière réponse le 03/08/2019 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 13h08
[ ! ]
Dimanche 16 aout, Photographe pro cherche maquilleuse ou maquilleur, pour collaboration pour un shooting en extérieur à Paris ou région Parisienne, inspiration des images Arthur St John. Mon site www.jacques-viallon-photographe.com. Contactez moi en MP, mail ou texto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Je recherche maquilleuse pour shooting en collaboration ce dimanche 16 aout sur Paris ou Région parisienne. Shooting en extérieur inspiration Arthur St John. Mon site web: www.jacques-viallon-photographe.com. Vous pouvez me joindre par mail ou sms.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 13h09
[ ! ]
Dans le cadre de shooting réalisés sur le thème de design et du graphisme. Je suis à la recherche d'un artiste Mua qui amerai créer un ou des maquillages/ coiffures graphiques et artistiques. Mes premiers modèles sont Chloé ( https://www.facebook.com/Chlo%C3%A9-Chieko-706056109462851/ ) et Marion ( http://marions92.kabook.fr/.) Nos sources d'inspirations sont principalement le studio M&M Paris et Jean François Lepage. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie nos photos d'inspiration. La date sera fixée selon nos disponibilités à tous. Le shooting aura lieux à Nanterre, dans le 92, à 10 minutes de bus de la Défense. Ce projet est collaboratif. Il n'y a donc pas de rémunération, mais vous disposerez évidement de toutes les photos. Nous avons hâte de vous lire ! Chloé, Marion et Valentine https://www.facebook.com/valentine.demange
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, Photographe amatrice sur Paris, je fais essentiellement du studio et je suis à la recherche de collaborations avec un-e maquilleur-se (notamment pour vendredi et mercredi 10 février) Mon book : https://www.facebook.com/CamilleFerrePhotographie/ Bien à vous, Camille
Répondre
Réponse de Nacre&LenN
Le 15/02/2016 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, je suis creatrice de bijoux et souhaiterai organiser une collaboration pour un shooting photos non rémunéré sur paris au printemps 2016 pour ce faire connaître et avoir un projet commun pour notre book photos : Shooting photos mode femmes :photographe - modèle - maquilleuse - coiffeuse - créatrices (vêtements / accessoires / deco / bijoux ...) !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne ayant besoin d'une maquilleuse afin de créer mon book. N'hésitez pas a me contacter par mail: noha.ezz.el.din@hotmail.com langues parlées: Arabe, Anglais et Francais Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un profil comme le vôtre pour plusieurs shootings studio le 2 mai prochain. Vous pouvez me contacter Ma page Facebook. Merci par avance, https://www.facebook.com/profile.php?id=100010143640561
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 04h15
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une maquilleuse pour maquiller une vingtaine de modeles lors d' un shoot durant une demi-journée. Quinze minutes environ de maquillage pour chaque modèle. Sur Paris, le 3 Septembre. Si vous êtes interessee et pour plus d' infos, n' hésitez pas a me contacter. À bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une maquilleuse pour un shooting photos le 3 Septembre sur Paris pendant une demi-journée en collaboration. Photos et vidéos offertes. Pour plus d' infos, noeline32@yahoo.fr. À bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h05
[ ! ]
Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour collaboration pour un shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici l'adresse mail: runsens@outlook.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 23h37
[ ! ]
Bonjour , Etez vous à la recherche de modèle pour vos maquillage ? Merçi Cordialement Hayate.
Répondre
Réponse de Sinja
Le 17/10/2016 é 15h25
[ ! ]
Salut je me présente kelly je voudrais maquiller je suis une débutante dans ce domaine et j'aimerais en faire mon métier et je cherche des collaboration donc si tu est oki se top mon mail c'est keky3434@hotmail.fr merci à très vite.
Répondre
Réponse de miss6586
Le 26/10/2016 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, Je me permet de t'écrire pour te transmettre cette recherche :) Recherche d'une MUA Pour un tirage orienté Lingerie / Cocooning POUR LE 29 / 10 / 2016 sur Paris à Partir de 16 heure dans cet intérieur . Modèle : Weidner Cynthia ( http://www.cynthia-weidner.book.fr/ ) Photographe : www.jadphotography.bookspace.fr Si intéressé candidature , informations complémentaire par mail. Possible de recevoir quelques travaux perso, book, page site web ? Au plaisir Cynthia
Répondre
Réponse de Mypersonalshopper
Le 30/01/2017 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je cherche à collaborer avec une MUA et une coiffeuse pour un shooting en extérieure dans Paris. Tous les credits seront mis sur le site si intéresser n'hésitez pas a me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, Je réalise un court métrage qui sera tourné début mai et je suis actuellement à la recherche d'une maquilleuse pour s'occuper de mes trois actrices. Je serai ravie de collaborer avec vous, n'hésitez pas à me contacter par mail, bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de milou456
Le 14/10/2017 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Pour demain matin 10h-13h je suis modèle d'un photo shoot. Je recherche une personne pour me coiffer et me maquiller. Crédits avec les photos. Cheveux naturels, longs aux épaules, lisses, fins mais volume. L'idée serait de faire 2 voire 3 looks différents durant la session. Paris 14è. Pas de rémunération prévue. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 18h55
[ ! ]
Bonjour , dsl malade actuellement .. bon courage à vous à bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 13h32
[ ! ]
Bonjour maquilleuse Professionnelle diplômée depuis 8 ans je recheche un photographe sur Paris pour réactualisé min book. Si cela vous Intéresse n'hésiter pas à me joindre. Cordialement Lookmakeupparis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce m'intéresse. Je suis un photographe amateur passionné et travaille en TFP (pose contre photos). Je serai ravi de contribuer à votre book (et d'enrichir le mien !) si mon travail vous plaît. Voici le lien de mon book complet http://jean-charles-photos.tumblr.com Au plaisir de vous lire. Cordialement, Canon Ball canonball500d@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.455