670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes - Page 3

Question anonyme le 06/12/2011 à 15h38
Dernière réponse le 03/08/2019 à 08h15
[ ! ]
Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 13h08
[ ! ]
Dimanche 16 aout, Photographe pro cherche maquilleuse ou maquilleur, pour collaboration pour un shooting en extérieur à Paris ou région Parisienne, inspiration des images Arthur St John. Mon site www.jacques-viallon-photographe.com. Contactez moi en MP, mail ou texto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, Je recherche maquilleuse pour shooting en collaboration ce dimanche 16 aout sur Paris ou Région parisienne. Shooting en extérieur inspiration Arthur St John. Mon site web: www.jacques-viallon-photographe.com. Vous pouvez me joindre par mail ou sms.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 13h09
[ ! ]