Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes - Page 3

Bonjour, je suis maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
Jeune maquilleuse recherche collaboration avec photographes
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 13h08
Dimanche 16 aout, Photographe pro cherche maquilleuse ou maquilleur, pour collaboration pour un shooting en extérieur à Paris ou région Parisienne, inspiration des images Arthur St John. Mon site www.jacques-viallon-photographe.com. Contactez moi en MP, mail ou texto.
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 19h03
Bonjour, Je recherche maquilleuse pour shooting en collaboration ce dimanche 16 aout sur Paris ou Région parisienne. Shooting en extérieur inspiration Arthur St John. Mon site web: www.jacques-viallon-photographe.com. Vous pouvez me joindre par mail ou sms.
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 13h09
Dans le cadre de shooting réalisés sur le thème de design et du graphisme. Je suis à la recherche d'un artiste Mua qui amerai créer un ou des maquillages/ coiffures graphiques et artistiques. Mes premiers modèles sont Chloé ( https://www.facebook.com/Chlo%C3%A9-Chieko-706056109462851/ ) et Marion ( http://marions92.kabook.fr/.) Nos sources d'inspirations sont principalement le studio M&M Paris et Jean François Lepage. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie nos photos d'inspiration. La date sera fixée selon nos disponibilités à tous. Le shooting aura lieux à Nanterre, dans le 92, à 10 minutes de bus de la Défense. Ce projet est collaboratif. Il n'y a donc pas de rémunération, mais vous disposerez évidement de toutes les photos. Nous avons hâte de vous lire ! Chloé, Marion et Valentine https://www.facebook.com/valentine.demange
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 14h14
Bonjour, Photographe amatrice sur Paris, je fais essentiellement du studio et je suis à la recherche de collaborations avec un-e maquilleur-se (notamment pour vendredi et mercredi 10 février) Mon book : https://www.facebook.com/CamilleFerrePhotographie/ Bien à vous, Camille
Réponse de Nacre&LenN
Le 15/02/2016 é 18h31
Bonjour, je suis creatrice de bijoux et souhaiterai organiser une collaboration pour un shooting photos non rémunéré sur paris au printemps 2016 pour ce faire connaître et avoir un projet commun pour notre book photos : Shooting photos mode femmes :photographe - modèle - maquilleuse - coiffeuse - créatrices (vêtements / accessoires / deco / bijoux ...) !!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 14h31
Bonjour, je suis une jeune maquilleuse professionnelle en formation sur Paris. Je recherche des stages avec des photographes, créateurs ou tout autre personne ayant besoin d'une maquilleuse afin de créer mon book. N'hésitez pas a me contacter par mail: noha.ezz.el.din@hotmail.com langues parlées: Arabe, Anglais et Francais Merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 17h54
Bonjour, Je recherche un profil comme le vôtre pour plusieurs shootings studio le 2 mai prochain. Vous pouvez me contacter Ma page Facebook. Merci par avance, https://www.facebook.com/profile.php?id=100010143640561
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 04h15
Bonjour, Je recherche une maquilleuse pour maquiller une vingtaine de modeles lors d' un shoot durant une demi-journée. Quinze minutes environ de maquillage pour chaque modèle. Sur Paris, le 3 Septembre. Si vous êtes interessee et pour plus d' infos, n' hésitez pas a me contacter. À bientôt.
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 20h15
Bonjour, Je recherche une maquilleuse pour un shooting photos le 3 Septembre sur Paris pendant une demi-journée en collaboration. Photos et vidéos offertes. Pour plus d' infos, noeline32@yahoo.fr. À bientôt.
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 22h05
Je m'appelle Jessyca. Seriez-vous intéressé pour collaboration pour un shooting photo le 10 Août en studio, avec des mannequins?! Je précise que nous sommes toutes en collaboration même le caméraman 😉 Voici l'adresse mail: runsens@outlook.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 23h37
Bonjour , Etez vous à la recherche de modèle pour vos maquillage ? Merçi Cordialement Hayate.
Réponse de Sinja
Le 17/10/2016 é 15h25
Salut je me présente kelly je voudrais maquiller je suis une débutante dans ce domaine et j'aimerais en faire mon métier et je cherche des collaboration donc si tu est oki se top mon mail c'est keky3434@hotmail.fr merci à très vite.
Réponse de miss6586
Le 26/10/2016 é 20h28
Bonsoir, Je me permet de t'écrire pour te transmettre cette recherche :) Recherche d'une MUA Pour un tirage orienté Lingerie / Cocooning POUR LE 29 / 10 / 2016 sur Paris à Partir de 16 heure dans cet intérieur . Modèle : Weidner Cynthia ( http://www.cynthia-weidner.book.fr/ ) Photographe : www.jadphotography.bookspace.fr Si intéressé candidature , informations complémentaire par mail. Possible de recevoir quelques travaux perso, book, page site web ? Au plaisir Cynthia
Réponse de Mypersonalshopper
Le 30/01/2017 é 12h09
Bonjour je cherche à collaborer avec une MUA et une coiffeuse pour un shooting en extérieure dans Paris. Tous les credits seront mis sur le site si intéresser n'hésitez pas a me contactez
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 17h42
Bonjour, Je réalise un court métrage qui sera tourné début mai et je suis actuellement à la recherche d'une maquilleuse pour s'occuper de mes trois actrices. Je serai ravie de collaborer avec vous, n'hésitez pas à me contacter par mail, bonne journée à vous.
Réponse de milou456
Le 14/10/2017 é 13h43
Bonjour, Pour demain matin 10h-13h je suis modèle d'un photo shoot. Je recherche une personne pour me coiffer et me maquiller. Crédits avec les photos. Cheveux naturels, longs aux épaules, lisses, fins mais volume. L'idée serait de faire 2 voire 3 looks différents durant la session. Paris 14è. Pas de rémunération prévue. Merci!
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 18h55
Bonjour , dsl malade actuellement .. bon courage à vous à bientôt .
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 13h32
Bonjour maquilleuse Professionnelle diplômée depuis 8 ans je recheche un photographe sur Paris pour réactualisé min book. Si cela vous Intéresse n'hésiter pas à me joindre. Cordialement Lookmakeupparis.
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 08h15
Bonjour, Votre annonce m'intéresse. Je suis un photographe amateur passionné et travaille en TFP (pose contre photos). Je serai ravi de contribuer à votre book (et d'enrichir le mien !) si mon travail vous plaît. Voici le lien de mon book complet http://jean-charles-photos.tumblr.com Au plaisir de vous lire. Cordialement, Canon Ball canonball500d@gmail.com