Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JOUEUR CHERCHE CLUB SERIEUX POUR JOUER PRO

Question de abdel23 le 29/10/2010 à 05h04
Salut a tous, J'ecris car un ami ma obligee a faire une annonce dans ce site ,il ma guarantie que je recevrai des nouvelles de recruteurs alors je tente ma chance. Je joue au foot depuis que jai 6 ans.J'ai 19 ans , je pese 74kg et je mesure 1m 80. Je suis un milieu offensif mes entraineurs me compare a kaka'. J'ai jouer en argentine a l'age de 16 ans pr les jeunes du barca au CEFAR. J'ai eu des offres pour D2 mais je navais pas le droit djouer a cause de mes papier et de mon age. Je suis retourner au canada a 17 ans ,continuer a jouer . j'ai fini mon secondaire, je suis partie en france a paris je devais jouer en CFA pr nul autre que DHORASSO mais finalement il a pas voulu faire une equipe de cfa. Maintenant j'ai eu des offres pr les STATES, mais jai des essaies pour portsmouth,Germany D3, et norvege D3.Je suis rapide,technique et passeur. Je suis determinee et je ferais tt les sacrifices possibles pour atteindre mon but. Si vous etes un recruteur ou un footballeur et que vs pensez avoir quelque chose dinteressant svp contactez moi. abdel23@hotmail.com merci
10 réponses pour «
JOUEUR CHERCHE CLUB SERIEUX POUR JOUER PRO
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h10
Bonjour je m'appel sophiane j'ai 18 ans je rechreche un club au canada je joue defenseur droit je suis rapide
Réponse de tikens
Le 09/01/2011 é 10h49
Bonjour je recherche un club a l'étranger je suis français j'ai 18 ans et je voudrais percé en a l'étranger n'importe ou merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h28
Slt a tous je me nomme abie serge rodolphe j ais 17ans et je vie en cote d ivoire.je suis attaquant de point tres rapide, je marque asser j ais meme ete buteur dans plusieur tournoi de mon cartier.je souhette qu un recruteur m aide il ne sera pas dessu
Référence(s) :
Réponse de yakhou
Le 09/02/2011 é 10h55
Bonjour, Je suis sénégalais je m'appelle Jean pierrre marie sambou. J'ai 21 ans je suis footballeur. je chercher un club qui a besoin d'un joueur talentueux et je fais 1,86. Je suis à la disposition de n'importe quel Club. Merci de vouloir m'aider en ce sens je reste à l'écoute pour tout le monde.
Référence(s) :
Mes coordonnées : TEL. PORT. : 00 221 77 949 65 87
Réponse de diarra 18
Le 23/02/2011 é 15h39
Slt moi ses diarra abdoulaye je vie en cote divoire dans le pays de didier drogba jai 16 je fair 1m72 je cheche club pour jouer je jour en pointe je peu jour au millieur je demande a tou club cherchent joueur de me contacter au 00225 55 15 66 28 ou sur douyhaoudeh@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h38
Salut je m appelle habib j ai 19 ans je suis algerien jma position sur le terrain est avence centre au ilier droit au gauche j ai pas envie de parle bcp mais j ai envie de dire quelque chose que je cherche just la chance et merci que tu as vue mon message et merci mon email est habib1992123@live.com
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h18
Bonjours je m'appelle khadim diouf je suis francais d'origine senegalais j'ai 27ans mes mesure 1m92 87kg mon parcourt football j'ai joueur au portugal(penafiel)suisse (yverdon) émyrat arabes unit(kalba club) je suis polyvalents mon poste est millieux deffensif ,stopeur , est équallement en numero 10 part foie je suis aller faire un teste a birmingham premier ligue et au états unis a denver.actuellement je jouer en france pour garde la forme. j'ai parcourut le monde car je souete vraiment retrouve un club pro vous pouvez meux jouindre 06 03 26 94 92. mail fadiga-13@hotmail.fr veille meux croire mes salutation distingue
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 16h05
Je m'appelle kounou pascal j'ai 15ans je suis camerounais je voudrais évoluer dans n'importe quelle club en france
Référence(s) :
j'aime le foot ball et je veux partager mon tallent dans un pays étranger
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h00
Bonjour jeune footballeur Je suis Akemekou Claude agent licencié Fifa en Angleterre de nationnalité Togolaise.En association avec des amis Agents reconnu tel que Jean Pierre BERNES,Frederic boule,ARGHIRUDIS Romain,BARBERAT Dominique pour ne citer que cela.Nous avons créé une agence de football pour aider les footballeurs amateurs serieux qui veulent embrasser une carierre professionelle.Les recrutements se passent comme suite: Document à fournir: _Cv(parcours footballistique) _photocopie passeport _4 photos identités _numero de tel et adresse complete En fonction de vos cv et autres documents que nous recevrons de vous nous vous ferons des propositions pour acceder à ces clubs par le biais de notre agence basé en Angleterre avec une succursale en afrique de l'ouest pour les ressortissants africains.Je vous contact alors pour vous faire cette proposition.Si vous etes vraiment pret et à accepter les conditions ci dessus mentionnées repondez le plus vite afin que nous puissions entamer la procedure de recrutement. sportivement... AGENT AKEMAKOU CLAUDE AGENCE FOOTBALL CLUB PARTENAIRE AFRIQUE EUROPE (A.F.C.P.A.E) email:akemakouclaude@yahoo.co.uk TEL: 00447035908025
Référence(s) :
AGENT AKEMAKOU
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 13h08
A vous jeunes talentueux et amoureux du ballon rond Tous jeunes footballeurs talentueux desirant evoluer au haut niveau en quette de club professionel pouvez me contacter à l'adresse ci dessous.Je suis l'agent EGBAYO Agoh je reside en france. email/agentagoh1960@mail2world.com Agent EGBAYO Agoh
Référence(s) :
Agent EGBAYO Agoh