670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

JOUEUR CHERCHE CLUB SERIEUX POUR JOUER PRO

Question de abdel23 le 29/10/2010 à 05h04
Dernière réponse le 06/09/2013 à 13h08
[ ! ]
Salut a tous, J'ecris car un ami ma obligee a faire une annonce dans ce site ,il ma guarantie que je recevrai des nouvelles de recruteurs alors je tente ma chance. Je joue au foot depuis que jai 6 ans.J'ai 19 ans , je pese 74kg et je mesure 1m 80. Je suis un milieu offensif mes entraineurs me compare a kaka'. J'ai jouer en argentine a l'age de 16 ans pr les jeunes du barca au CEFAR. J'ai eu des offres pour D2 mais je navais pas le droit djouer a cause de mes papier et de mon age. Je suis retourner au canada a 17 ans ,continuer a jouer . j'ai fini mon secondaire, je suis partie en france a paris je devais jouer en CFA pr nul autre que DHORASSO mais finalement il a pas voulu faire une equipe de cfa. Maintenant j'ai eu des offres pr les STATES, mais jai des essaies pour portsmouth,Germany D3, et norvege D3.Je suis rapide,technique et passeur. Je suis determinee et je ferais tt les sacrifices possibles pour atteindre mon but. Si vous etes un recruteur ou un footballeur et que vs pensez avoir quelque chose dinteressant svp contactez moi. abdel23@hotmail.com merci
Répondre
10 réponses pour « 
JOUEUR CHERCHE CLUB SERIEUX POUR JOUER PRO
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h10
[ ! ]
Bonjour je m'appel sophiane j'ai 18 ans je rechreche un club au canada je joue defenseur droit je suis rapide
Répondre
Réponse de tikens
Le 09/01/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour je recherche un club a l'étranger je suis français j'ai 18 ans et je voudrais percé en a l'étranger n'importe ou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h28
[ ! ]