670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jugement sur le début de mon roman

Question anonyme le 17/08/2013 à 20h04
[ ! ]
Bonjour je voudrais que vous jugiez le début de mon livre, ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, merci d'avance Nous nous étions connus, nous nous étions perdus : a mon réveil ces mots se répétés sans cesse dans ma tête. Je cherchais depuis quelques minutes déjà leurs significations quand je me suis rendue compte de l'endroit ou je venais de me réveiller. Je ne connaissais pas cette endroit, c'était un désert aride, sans rien à perte de vue que du sable et des dunes. Le soleil était au zénith et les seuls végétaux qui étaient présents ici, n'étaient que des cactus remplis d'eau. Néanmoins j'étais protégée du soleil par un arbre presque sec, avec un tronc plutôt large et d’immenses feuilles, elles devaient faire la taille de ma main. C'était le seul arbre que je voyais, le seul à des kilomètres à la ronde. Quant à moi, mes vêtements étaient en lambeaux, je portais un tee-shirt rouge qui décoloré par le soleil virée au rose. Mon short lui était étonnamment en bonne état, kakis avec une ceinture beige en tissus et mes chaussures ne ressemblait plus à des chaussures par l'usure. Mais ce qui me préoccuper le plus l'esprit, c'était je ne savais pas pourquoi ni comment j'avais attérit ici. Je ne me souvenais pas de mon nom, ni de mon âge et encore moins de ce que je faisais dans la vie. C'était une sensation étrange pour moi de ne pas avoir d'identité. Comme si j'étais une étrangère pour moi même, une simple personne parmi tant d'autres. Seulement une chose me restait à l'esprit : une personne, un homme, je n'arrivais pas à percevoir son visage, pour autant je le désirais tellement. C'était comme si je l'avais toujours connu. En me relevant, je fouillais les poches de mon short pour peut-être avoir plus d'information sur mon identité, la température était insupportable, il devait faire au moins quarante degrés. Dans la poche droite il n'y avait rien, dans celle de gauche je sortis un morceau de papier, une barre de céréale et un vieux crayon. Peut-être le vieux morceau de papier aller t-il m'en apprendre plus sur mon identité ? En tournant ma tête sur la droite j'observais une ligne qui traçait dans les dunes, c'était des traces de pneus. Une route ! Un mystérieux inconnue m'avait t-il déposer ici pendant mon soleil ? Cette route me mènerais surement vers une ville ou un village, il fallait que je prenne la route, avant que le soleil ne tombe. Je me mis en route sur le champs, le morceau de papier m'était complètement sortie de la tête. En y repensant quelques minutes plus tard, je sortis le morceau de papier de ma poche et l'ouvrais avec la plus grande délicatesse possible. C'était un vieux morceau de papier usée avec une tache dessus, surement du café. Dessus était inscrit une adresse: 25 avenue Dipstreet. 25 avenue Dipstreet ? Cette adresse m'était inconnue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jugement sur le début de mon roman
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis passionnée par l'écriture. J'écris des petits texte p
  • 2
    réponses
    Mon fils mineur a ete victime d'une agression en bande debut 2007.Un individu est arrete dans les mi
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai depuis plus de 5 ans un lance linge whirlpool AWM8050 . Jusqu'à peu de temps nous é
  • 1
    réponse
    Nous sommes proprietaire d'une maison que nous louons. Depuis oct 08 les locataires ne paient plus
  • 1
    réponse
    J aurais aimé savoir en quoi consiste une liquidation personnelle , nous etions a notre compte avec
  • 5
    réponses
    Nous sommes un couple de retraites ,2500 euros mensuels,ayant besoin de 12000 euros remboursables sa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien étions nous France dans la fin des années 60. Merci et à bien
  • 4
    réponses
    Nous étions prisonnier en algérie,,jusqu"a 1965 ensuite on nous a rapatrié depuis nous sommes tous
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes sur une propriété depuis 1947 en accord avec les propriétaires, nous étions ag
  • 1
    réponse
    Nous venons de quitter une maison où nous etions depuis 9 ans le chauffage central a plus de 25 ans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425