JUSTIFICATIFS POUR RETRAITE COMPLEMENTAIRE

Bonjour madame monsieur. Du 05-04-88 au 31-12-88,j'ai travaillé dans votre établissement. A la retraite depuis 9 jours.Mes bulletins de salaire de cette époque ont été détruits par mon ex-épouse lors de notre séparation.Mon dossier de retraite complémentaire est en examen.Le groupe VAUBAN HUMANIS me réclame les bulletins de salaires de la période indiquée ci-dessus. Mes coordonnées sont les suivantes. Mr DESDOITS Daniel "Canteloup" 14410 LA ROCQUE Né le 19-11-1948 à Athis de l'orne.A l'époque j'habitais St Mars D'Egrenne 61. N° SS: 1 48 11 61 007 062 - 26. Mon N° de tél: 02 31 68 31 17. Vous remerciant d'avance,mes sincéres salutations.
3 réponses pour «
JUSTIFICATIFS POUR RETRAITE COMPLEMENTAIRE
 »
Réponse de COLLERETTE
Le 04/12/2011 é 15h48
Moi il me manque 2000 et 2001 IJ de la sécurité sociale pour avoir mon dû, mais malheureusement la SS dit que c'est trop ancien et de me rapprocher de la CNAV si vous avez eu le même soucis merci de me dire comment vous avez solutionné ce problème CDT
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h57
Bonjour, nous avons le même problème pour une période chômage/congé maternité en 78/80. Ni la CPAM ni le Pôle emploi ne peuvent fournir de documents TELLEMENT anciens ! C'est incroyable de la part d'institutions comme celles-ci. J'envisage un recours vers le tribunal administratif mais les sommes en jeu sont minimes....alors. Par contre hier j'ai retrouvé notre avis d'imposition de ces années là. Nous allons tenté avec ces documents.
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 23h01
Bonsoir j'ai eu le même problème il me manquait 1976 1991 1992 2008 la SS a retrouvé 2008 pour 1991 j'ai retrouvé le papier avec ma déclaration de revenus j'avais pas pensé chercher dans le dossier impôt j'ai téléphoné à la caisse complémentaire ARRCO pour 1992 ils m'ont dit d'envoyer photocopies bulletins salaires et 1976 ils m'ont dit de faire un courrier et de justifier sur l'honneur si ça peut vous aider