Komen fr pour bien embrasser???

Je ne sais pa bien embrasser mon mec è c'est un peut genant a mon age:) donc ça serrè vraiment tro gentil de m'aider et de me donè kelke conseil è astuces.......merci infiniment:)
1 réponse pour «
komen fr pour bien embrasser???
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 02h15
Tu le fixe dans les yeux, tu le prends par le cou, tu fermes les yeux et tu colles tes lèvres aux siennes. Maintenant pour entretenir le baiser, tu fais un léger mouvement de va et de vient. Ps: Surtout n'enfonce pas trop ta bouche dans la sienne, vos dents risqueraient de se cogner ce qui n'est pas agéable surtout chez un homme.