670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La nationalite française

Question anonyme le 18/11/2009 à 11h50
Dernière réponse le 15/05/2011 à 06h55
[ ! ]
Je suis une jeune femme malienne de 25 ans. j'ai ma maman qui est française et a tout ces papiers mais depuis 2002 je suis entrain de faire ma demande de nationalite par filiature. elas on refuse après une année et quelque et souvent meme deux ans sous pretext que mon extrait de naissance est faux ou que je ne suis pas l'enfant de ma mere.et maintenant j'ai envoye encore le reçu qu'on donne a une femme qui a accouche pour que tu puisse retire l'acte de naissance de ton enfant. et la aussi ça fait 20mois que je suis la sans suite. je voudrais savoir si on me refuse encore qu'est ce que je dois faire pour avoir ce qui m'ai de droit? franchement je suis fatigue de tout ça. svp guidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
la nationalite française
 »
Réponse de Lionel26
Le 15/05/2011 é 06h55
[ ! ]
Slt! Rends-toi o tribunal le + proche de toi é dmande la souche de ton acte de naissance, ensuite à 1 CEDOC/COMMISSARIAT/AMBASSADE tt en illustrant vos propos. Soyez sûre le la souche ki vs sera remise è ben é bi1 conforme à l'orignale, car de nos jrs, la falcifiktion è présente pour gonffler les poches maudites. Sh cela complik tjrs, contactez-moi. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la nationalite française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.806