670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laetizia c 'est une arnaqueuse

Question anonyme le 18/02/2014 à 12h05
Dernière réponse le 18/02/2014 à 12h54
[ ! ]
Ma prise a la banque par play pal deux fois 19 euros total 38 euros pour RIEN que des mansanges ne faite pas atention a ce tipe des personages faite appelle a la police de cette faction ils seront riez du planete terre. bien a vous
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2014 é 12h54
[ ! ]
Vous étiez consentant, la police ne peut rien pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Après des multiples emails de Leatizia, j'etais tente et je faite un payment par carte bancaire ou e
  • 8
    réponses
    J'avais un perp depuis 5 ans, j'ai demandé le rachat à 61 ans étant en retraite comme il s'agissait
  • 2
    réponses
    Bonjours , j'ai recu un cheque de 3000 euros . une fois crédité j'ai débiter un peut prêt 2200 euros
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais annule une commande de vin faite samedi au salon de l'agriculture prix total de la f
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compt
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai un souci voilà en faite je me suis fais arnaquée par un site de voyance abus de faibles
  • 7
    réponses
    Moi aussi je me suis faite avoir par cette publicité, j'ai cliqué sur échantillons et j'ai reçu 1 po
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuelement a mon conte et j'ai de grose difficulté a avoir un fond de roulement ave
  • 1
    réponse
    Une saisie sur mon compte bancaire a ete faite par un huissier le 08/04 pour une somme d'environ 600
  • 1
    réponse
    Je me suis faite operee, le chirurgien me demande 200 euros de depassement d'honoraires ma mutuelle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.728