Lave linge BEKO WMD 15100 - tambour ne tourne pas - Page 2

Bonjour, Mon lave-linge BEKO WML 15100 P est en panne. Description : Je lance un programme, l'eau arrive sans problème, cependant au moment d'entame...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
lave linge BEKO WMD 15100 - tambour ne tourne pas
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2015 é 23h39
BONSOIR Vous les avez mal monter tout simplement. Cdt
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 17h40
Bonjour , j'ai ma machine à laver de marque BEKO WMD 2510 qui prend bien l'eau , mais le tambour ne tourne pas , quelqu'un peut t'il m'aider svp
Réponse de jplg
Le 17/03/2017 é 19h54
BONSOIR, Voir au niveau des charbons moteur,au nombre de deux,un de chaque côtés. vous écrivez ceci dans la barre d'adresse de votre ordinateur,pour mieux les identifiers et pour leurs remplacements (remplacement charbon moteur lave linge béko) Cdt