Lave linge brandt wfa1416f

Question de polo8866 le 12/10/2013 à 14h30
Bonjour , gros problème pour moi ma machine a laver brandt wfa1416f tourne 2 secondes et s'arrête j ai vérifié les charbon il son impeccable j ai aussi vérifié le TACHYMETRE et son aimant nickel par contre j ai 3 petit composent de couleur bleue me donne pas le meme valeur un ya 1230 ( en hom ) l autre 450 , et le dernier affiche 1320 et plus rien ???? pouvez vous m éclairé svp merci
5 réponses pour «
lave linge brandt wfa1416f
 »
Réponse de jplg
Le 12/10/2013 é 15h29
BONJOUR De qu'elle composant vous me faite savoir!!,soyez plus précis, des condensateurs, ou autres!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de polo8866
Le 12/10/2013 é 16h38
Je croie que c des condensateur en céramique de couleur bleue sur deux c marquer 07 k275 0922 et l autre 07 275 0920
Réponse de jplg
Le 13/10/2013 é 09h02
BONJOUR C'est condensateurs céramique vous les trouverez facilement chez un dépanneur radio, ou un revendeur en pièces électronique, je ne peut vous aidez plus sur ce soucis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 15h42
Bonjour je pense avoir le même soucis sur ma machine qui est du même modèle, suite à une surcharge, elle s'est arrêté puis de l'eau s'est répandu sous la machine. Depuis elle s'allume, l'eau est envoyer pendant environ 10 seconde puis un bip retenti et tout s'arrête, tous les voyant clignotte puis 10mn plus tard rebelote 10 seconde ou la pompe s'enclenche puis plus rien. je n'y connaissais pas graznd chose en machine à laver, mais je les démonté ce midi, la courroie est intact, le moteur semble en très bon état, j'ai ensuite enlever le filtre avec la barre aimant, il était à moitié encombré je l'ai nettoyé tout remonté mais le problème perdure... Une idée ? N'y a t-il pas la possibilité de reprogrammer la machine pour voir si le problème ne vient pas du programmateur ? Merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 23/12/2014 é 17h25
BONJOUR Dans le cas présent, la solution est de voir le problème avec :SEMBOUTIQUE.COM. Ou par téléphone au 03 25 96 06 06,je n'est plus rien sur ce modèle de machine, j'en suis désolé. Cdt